On est bien loin de knuklehead!! j'ai tester des rivera et pour le métal c'est un peu juste (les combos du moin) et les clubster sont plus complet que les pubster ta remarquer???
Faut que j'essaie les commentaires ont l'air bon!
le HP de 10 n'est ce pas un peu juste?
peut on le comparer en qualité au Hot Rod deluxe fender ou quand même pas?
C'est méme meilleur que le hot rod!!! au moin le pubster 25 a une vrai disto!!! je trouve le pubster moin encombrant plus leger, par contre il aura tendence a crunch plus vite a haut volume voila pour moi...
Le 45 a rien a voir niveau conception, sur le 25w la puissance est gérer par 2 6v6 alors que le 45w a 2 el84. pour le poid sur le 25 c'est dans les 15 kg il me semble je sais pas pour le 45. sinon niveau son le 45 a besoin de volume pour donner tous ce qu'il a dans le ventre genre 3 au master!!! méme en magasin ou j'ai eu la chance de tester les deux modéles c'est complétement ingérable!!! mais si tu as l'argent pour te prendre un rivera t'aurai bien 80e pour acheter un atenuateur du style tuibejuice???
Bah en fait si le 25 convient tout à fait, je me pencherai bien dessus!
je veux quand même pas faite le parc des prince avec !
mais en fait j'ai deux idées fixe: le Fender Blues Junior m'a terriblement déçu...(je n'achèterai jamais cet ampli) crois tu que le riviera s'en sort mieux?
et le Hot Rod deluxe fender qui m'a terriblement enchanté en son clair ( et donc je suis convaincu qu'en lui rajoutant un petite pédale de disto comme le v twin que j'ai chez moi il donnera qq chose de bon en saturé )
Je pense que tu sera agréablement surpris par les amplis rivera, evidament 25w a lampes ca commence a envoyer trés sérieusement!!! ils sont assez compliquer a dompter du faite de l'EQ actif soit ultra efficace. je pense qu'il faut un certtain pour bien comprendre le truc en faite.