Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rivera Chubster 40 combo
Photos
1/322
Rivera Chubster 40 combo

Sujet Remplacement HP

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 435 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Remplacement HP
Sur mon chubster j'aimerai remplacer le h.p d'origine par un vintage 30.
L'acces aux vis de fixation doit etre sur la face avant mais la grille de protection est delicate a deposer.
J'ais cru comprendre que certains avaient pratiquer l'intervention de remplacement.
Quelqu'un peut il expliquer le mode operatoire sans utilisation du pied d biche si vous voyer ce que j veux dire ????
Merci d'avance...
Afficher le sujet de la discussion
11
Es tu sur que c'est le chubster qui buzze ? et non pas ta guitare ou ton jack,est ce que ton ampli buzze si tu ne branches rien dessus ?
12
Apres avoir branché trois guitares differentes avec d'autres jacks non....
C'est vraiment un probleme de masse.
J'ais deposé l'ampli chez un technicien cet apres midi j'ais vraiment pas le temps de regarder ça moi meme et en plus j'ais une repet vendredi,j'espere que le probleme sera resolu.
Le mec du magasin de zic ma dit qu'il n'y avais pas d'importateur Rivera en France,c'est vrai ça?
13
Audiotubetech les importe :bravo:
14
Audio tub tech,bon a savoir merci, je suis allé sur leur site c'est a Lyon et je suis dans les vosges mais je pourais les contacter si besoin.
J'ais ete chercher mon ampli ce soir, ils ont verifié toutes les connections de masse , certaine vis etais desséré et n'assurais plus un bon contact.
J'ais fais des essais chez moi, sur prise de courant sans terre il subsiste encore un ptit quelque chose mais ça va et sur une prise avec terre c'est tout bon.L'ennuis c'est que dans les bars ou on joue il n'y a pas toujours des prises avec terre, on f'ra avec...
Merci a Herve et gilou.
15
Audio Tube Tech, c'est moi... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.