Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rivera Chubster 40 combo
Photos
1/322
Rivera Chubster 40 combo

Clubster chubster quelle est la difference?

• 18 réponses
  • 5 participants
  • 5 279 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Clubster chubster quelle est la difference?
Tout est dans le titre, je voudrais connaitre la difference entre c'est 2 amplis. je parle des modele 40watts et 45watts

merci
2
Bon en faite je repose ma question...

quelle est la difference entre ces 3 modeles :

pubster 45 (ou 40 je sais plus)
clubster 45
chubster 40

est ce qu'il y a une difference ( qualité des composant, differences sonores...) entre les modele 40/45 watts et les modele 25watts?

et derniere question après j'arrete :mrg:

est ce qu'un 25 watts (de c'est 3 modeles) suffit pour jouer en son clair en groupe...

parce que j'ai un H&K edition tube de 20 watts et niveau son clair c'est vraiment limite limite, des que j'attaque fort le son crunch legerement et c'est un peu relou.

donc est qu'il faut absolument un rivera 40watts pour etre a l'aise en son clair en groupe, ou un 25 watts suffit il?
3
Il y en a Un qui a 2 canaux separes.L'autre a un boost.
Le modele 25 watt existe avec un HP 10 pouces ou 12pouces.Privilegie le 12 pouces.
Pour plus d'info,va sur le site audiotubtech.
4
Ouai je suis deja allé voir mais c'est en anglais et je cale que dale :??:
5
Tu leur telephones :bravo:
6
Je visn d'aller voir sur le site, et j'ai vraiment adoré le sons du clubster et du chubster...

le clubster a l'air d'avoir plus de gain et un son plus gras que le chubster.
7
Le chubster 40 a 2EL34 en puissance et 5 12AX7 en preamp.
Le clubster 45 2EL34 aussi,mais 2 12AX7????
Bizarre cette gamme.Ils ont tous les 2 2 canaux independants.
Au niveau grain,sur le site,j'ai trouve que ca se tenait.
Ils font bien rever ces ampli,qui reussissent a cumuler un clean fender et un drive Marshall.Le prix me parait honnete vu le cote complet des betes (connectiques,boucle d'effet.).
8
Bah pour l'instant c'est le clubster qui me tente le plus au niveau du son (par conter je préfère le look du chubster, mais bon on achete pas un amlpi pour son look :mrg: )

je pense que cette ampli est vraiment un bon compromi...j'ai deja eu l'occaz d'entendre des ampli rivera en concert.

j'etait a un concert de blues dans un bar, le guitariste jouait sur telecaster squier (donc pas une gratte de fou) avec un rivera et je n'ai jamais entendu un son clair et crunch aussi bon, meme a des concert avec des gratte est ampli de babard.

un son très pur et limpide, avec des c'est grain...le genre de son qui te fait chialer :mrg:

c'et pour ca vu que je pense me r'acheter un ampli un peu plus puissant pour jouer avec mon groupe, je pense qu'un ptit rivera pourrait le faire. ca me permettra d'avoir un son clair comme j'en reve, et un crunch genre vieux marshall...

seulement quelles modele et le plus adapté... :mrg:
9
Va voir les avis sur le chubster 40.Il y a meme un ancien proprio de clubster 45 qu l'a revendu car il trouve que le chubster a plus de grain-gain(peut etre les 3 AX7 de difference entre les 2).
Difference de poids aussi entre ces amplis.D'ou cela vient il?seulement du HP?
Perso,je partirais sur le chub40.Pourquoi pas l'an prochain?
10
Il y quand meme un difference de prix entre les 2 ampli, donc a voir...

et puis si un 25watts suffit pour jouer en groupe, ca m'arangerais, ca me permettrai de vendre mon ampli actuel... parce que je me vois mal jouer avec un 40watts dans ma piaule