Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rivera Chubster 40 combo
Photos
1/322
Rivera Chubster 40 combo

Sujet Classe "A" ou "A/B"?

  • 62 réponses
  • 17 participants
  • 8 120 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Classe "A" ou "A/B"?
Bonjour à tous!

Mini-déterrage pour vous donner des nouvelles des petits problèmes rencontrés avec mon Chubster que j'ai acheté neuf ( voir les posts précédents ).

Alors après plus de 3 mois d'utilisation, les "plocs" ne se sont pas arrangés, ils se sont même multipliés, c'est à dire que même après un certain temps de jeu, donc ampli bien chaud, j'entend encore des plocs de temps en temps.
Pire, maintenant il y a en plus une espèce de souffle irrégulier avec des petits craquements, un peu comme de la "friture"!

Etant en contact avec le magasin où je l'ai acheté pour le suivi de ces problèmes, et l'ampli bien sûr encore sous garantie, ils m'on proposé de le réexpédier pour une remise en état à leurs frais, évidemment.

L'ampli est donc en SAV depuis une petite quinzaine de jours.
J'espère que cette histoire va s'arranger, sinon je demande un échange standard. :evil:

Je vous tien au jus. :clin:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

Afficher le sujet de la discussion
61
Oui, c'est très courant, mais c'est dû à la longueur de la liste d'attente à la station technique....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

62
Ok, mais je vais quand même envoyer un petit mail pour savoir où çà en est.
Merci bien Gillou!

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

63
Bonjour à tous!

J'ai enfin reçu mon Chubster réparé.
Plus de problèmes et en plus il sonne mieux qu'avant!
Par contre, ils ont changé le potentiomètre de volume ( push-pull ) du canal saturé, peut-être avait-il un défaut, en tous les cas je n'avais pas remarqué de problèmes avec ce potar, pas de "crachotements", course bien progressive, fonction "push-pull" opérationnelle.
Mais le truc, c'est qu'ils m'on mis un potar à point milieu! :8O:
Bizarre pour un ampli guitare??!!

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie