Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/05/2004 à 17:39:40Chubster 40 et réglages
Salut à tous !!!
Je viens d'acheter un petit chubster 40 et je joue sur une vigier (config HSH).
Pas de soucis le son est superbe mais j'ai du mal (un peu) avec les réglages :
pour le texas blues pas de pbs majeur mais pour une bonne saturation à la Santana ou Gary Moore c'est plus dur...
Je sais qu'il faut jouer avec la volume et le master du canal 1 mais comme je suis ds un appart en plein centre ville...
Essaye ça:
Bass 7 mid 4 treble 6 gain 5 gain boost enclenché presence à 4 reverb à 3 chez moi ça marche tres bien en grosse disto quelle que soit la gratte, je ne depasse jamais 5-6 au gain ou sinon il faut couper les mids et ce n'est plus le son que j'aime
A+
0
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux
Thierry255
1453
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12Posté le 08/06/2013 à 09:41:23
Je te remercie
Je vai tester ça mais cest dommage de ne pas pousser le gain ! Déjà qu'à 7 je trouve que ça manque de violence alors à 5......
0
alextazy
1575
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13Posté le 08/06/2013 à 09:48:23
C'est pas un ampli metal...
Pour moi il a un plus joli son avec moins de gain +boost
0
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux