Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/01/2024 à 09:08:33Une des lampes de puissance ne s’allume plus.
Bonjour,
Une de mes lampes de puissance ne s’allume plus ( h.s ? )
Cela me permet malgré cela de jouer, je trouve même qu’il sonne terriblement bien.
Il faut dire que je ne pousse pas les volumes car nous répétons dans une petite pièce.
Es ce que quelqu’un peu m’expliquer ce phénomène.
Si tu peux trouver et acheter la marque identique de lampe qui sont actuellement sur l'ampli , l'ampli n'aura pas besoin de bias et tu pourrais les installer toi-même.
Quelle est la marque sur ces lampes ?
0
jobs
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 08/02/2024 à 09:40:23
L’ampli a été acheté neuf, les lampes d’origine sont des JJ E 34 L #9
En admettant que je trouves des lampes identiques peu t’on être sur qu’il n’y ait pas
de bias à régler.
C’est vrai que ça m’arrangerait.
0
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
13Posté le 08/02/2024 à 10:39:40
Il y a de très nombreux modèle de EL34 JJ et en plus que signifie le no 9 sur tes lampes ?
Je ne peux pas te conseiller d'ignorer de faire un bias