Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/12/2018 à 19:24:05Un ampli bizarre dans la salle de répète...
L'autre soir, il y avait deux nouveaux amplis dans la salle de répète.
D'abord un petit Laney VC15-110.
Et puis un ampli bizarre (et allemand) : un schaller KV 50 que je ne savais même pas que ça existait... A priori c'est un ampli tout lampes polyvalent des 70' avec deux HP de 12', sur lequel on peut brancher une guitare, une basse et un micro. Il y a aussi une réverbe, un écho (delay ?) et un tremolo.
J'ai pris quelques photos pour vous montrer ça, si jamais ça vous intéresse... (Je n'ai pas pu l'essayer, il n'est pas à moi).
Bonjour à tous,
Je tombe par hasard sur cette partie du forum.
J'ai joué deux ans sur ce Schaller en 1964 et 65.
Je serais étonné qu'il soit à vendre mais sait-on jamais...le "non" je l'ai déjà, je risque que le "oui" !
Alors si vous avez des infos, laissez moi un mail : al.robichon@gmail.com .
Merci
0
Vibraphonik
3104
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
12Posté le 16/09/2019 à 08:54:03
Je ne pense pas qu'il soit à vendre, mais je peux toujours demander...
A noter, comme indiqué sur mon post précédent, qu'il n'est pas parfaitement fonctionnel. (le canal "guitare" est HS)
0
christian_r
2203
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
13Posté le 16/09/2019 à 14:11:39
"Un ampli bizarre dans la salle de répète..."
en lisant le titre trop vite : Un ami bizarre dans la salle de répète...
0
Christian
Vibraphonik
3104
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
14Posté le 16/09/2019 à 14:52:48
En même temps... on est tous un peu bizarres dans cette salle de répète... (composition en direct/soundpainting, en lien avec des archives militaires et des brêves de comptoir...)