Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/08/2006 à 10:20:59[News] Star Amplifiers Super Nova
Star Amplifiers est une marque d'amplificateurs de guitare intégrants les dernières lampes de Mark Sampson, entièrement en Class A et câblées à la main. Ils nous présentent leur nouveau bébé, le Super Nova, un combo 15 Watts.
pour moins cher on a un vox ac30 c'est pas largement aussi bien ?
-enfin moi j'dis ca mais j'aurais jamais les sous pour ca-
0
Berzin
24272
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
12Posté le 12/08/2006 à 13:47:08
Il faudrait déjà entendre comment sonne celui-là. Et pusi un Vox AC30, c'est bien, mais tout le monde en a. Les gens qui achètent ce genre d'amplis veulent sûrement un modèle rare. Mais il y a beaucoup plus cher que ça ! Va voir le topic "les marques d'amplis qu'on connait pas ou très peu".
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
2932
13Posté le 12/08/2006 à 14:01:00
Ouais c'est clair que y'a encore plus cher ... en attendant ca doit bien sonnner ! (quand meme je me paierais plus un mesa pour le prix )
0
Berzin
24272
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
14Posté le 12/08/2006 à 14:26:36
Oui, à mon avis, les gens qui vont acheter ça ont les moyens. Ils ont êut être déjà un ou deux Mesa.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
2932
15Posté le 12/08/2006 à 15:58:49
Je vois ... (miam 2 mesa boogie de quoi tuer la mémé d'en face )