Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un nouveau combo avec haut-parleur de 10 pouces chez Supro !
334048.jpg
La marque new-yorkaise vient de présenter son dernier ampli baptisé Amulet, un joyeux mélange entre classicisme et modernité.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Whaou sur le papier c’est parfait. A essayer, je FLAGE :)

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

3
15 watts avec une seule 6L6 ……
4
La démo ne fait pas rêver. Au moins on ne peut pas reprocher la debauche de notes noyées dans le mix 😅
5
Citation de nikos_sophos :
La démo ne fait pas rêver. Au moins on ne peut pas reprocher la debauche de notes noyées dans le mix 😅

Bah je trouve qu'elle présente bien les possibilités de l'atténuateur, et l'amplitude de la réverbération et du trémolo. J'imagine qu'on peut les régler plus bas :clin:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

6
Citation de giauc :
15 watts avec une seule 6L6 ……


Ca a l'air plausible, mais une mesure serait mieux en effet !
Si on va sur ce site : https://www.vtadiy.com/loadline-calculators/loadline-calculator/
On peut choisir une 6L6GC, mettre les tensions de plaque et d'écran de 250V, un bias à 120mA, un transfo d'enroulement 2k2 au primaire et il prévoit une puissance max en classe A de 15W et quelques... Mais bon, rien ne dit que Supro fasse réellement ce montage, et pour peu qu'ils se cachent derrière des "watts musicaux", on peut facilement diviser leur chiffre par 2.

Par contre avec un HP bien sensible, ça reste assez fort !

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

7
Il semble gros pour un 10 pouces, non ?

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

8
15 watts rms avec une 6 L 6 , faut arrêter de prendre les gens pour des cons
si l ampli passé à l oscilloscope sort déjà 8 watts ça serait bien
Tubemaster
9
Citation de hiwattdoctor :
15 watts rms avec une 6 L 6 , faut arrêter de prendre les gens pour des cons
si l ampli passé à l oscilloscope sort déjà 8 watts ça serait bien


Non, on ne dit plus prendre les gens pour des cons, on dit faire de la pédagogie ou du marketing :) :) :)