Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Traynor YCV80 Custom Valve
Photos
1/16
Traynor YCV80 Custom Valve

Sujet Boucle d'effets parallèle : volumes d'entrée et de sortie

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 159 vues
  • 3 followers
1 Boucle d'effets parallèle : volumes d'entrée et de sortie
Mon combo dipose d'une boucle d'effets parallèle avec volumes d'entrée et de sortie, puis une boucle d'effets serie mais qui necessite un jack Y.

Les volumes d'entrée et de sortie ont une incidence sur le volume global. Le probleme est quand je depasse la moitié de la course de chaque potard, j'ai un son tout pourri. Ce n'est pas une histoire de saturation, je previens.
Je pensais que ces 2 potards allaient agir comme un dry/wet mais ce n'est pas le cas.

La description de l'ampli sur le site : http://www.traynoramps.com/products.asp?type=1&cat=18&id=170
Le mode d'emploi avec le "schéma" de l'ampli : http://www.traynoramps.com/downloads/manuals/omycv80.pdf

Donc la question est de comprendre ce qui se passe ! :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2
Up

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Parce que !


Je sais, c'est pas satisfaisant comme réponse, mais ça fait vivre le topic. Sinon, tu l'utilises avec un cabinet d'extension ? :mdr:

 

4
Ca ressemble achement a du tolex la peau de caribou.C'en est trompeur.
5
J'aimerais bien tester la boucle serie mais un Y de qualité, ca ne court pas les rues !

Je viens de penser à un truc = je vais contacter le mec qui a un site sur l'optimisation d'ampli. Sinon je peux aussi essayer de demander l'avis du forum du projet G5.
Mais bon je pensais qu'un AFien aurait pu me repondre.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
J'ai l'opportunité de m'offrir cet ampli, je me demandais si tu avais résolu ton problème de boucle d'effet... Ca m'intéresse.
Merci.
7

Waouh c'est vieux !  Ca fait un bail que je n'ai plus cet ampli !

Par rapport à la boucle, je me souviens que j'avais testé la série pour la NS-2, mais qu'elle colorait un peu.

Sinon je me rappelle que j'avais branché toutes les pédales finalement avant le preamp.  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Très bien, je te remercie !
Bon, alors je testerai par moi même ;-)