Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/03/2007 à 16:24:26Boucle d'effets parallèle : volumes d'entrée et de sortie
Mon combo dipose d'une boucle d'effets parallèle avec volumes d'entrée et de sortie, puis une boucle d'effets serie mais qui necessite un jack Y.
Les volumes d'entrée et de sortie ont une incidence sur le volume global. Le probleme est quand je depasse la moitié de la course de chaque potard, j'ai un son tout pourri. Ce n'est pas une histoire de saturation, je previens.
Je pensais que ces 2 potards allaient agir comme un dry/wet mais ce n'est pas le cas.
Donc la question est de comprendre ce qui se passe !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Doc Plus
36387
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2Posté le 26/03/2007 à 19:55:14
Up
0
Berzin
24260
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3Posté le 26/03/2007 à 23:39:45
Parce que !
Je sais, c'est pas satisfaisant comme réponse, mais ça fait vivre le topic. Sinon, tu l'utilises avec un cabinet d'extension ?
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
1755
4Posté le 26/03/2007 à 23:42:34
Ca ressemble achement a du tolex la peau de caribou.C'en est trompeur.
0
Doc Plus
36387
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
5Posté le 27/03/2007 à 00:11:43
J'aimerais bien tester la boucle serie mais un Y de qualité, ca ne court pas les rues !
Je viens de penser à un truc = je vais contacter le mec qui a un site sur l'optimisation d'ampli. Sinon je peux aussi essayer de demander l'avis du forum du projet G5.
Mais bon je pensais qu'un AFien aurait pu me repondre.
0
olvib
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 15/06/2011 à 13:50:33
J'ai l'opportunité de m'offrir cet ampli, je me demandais si tu avais résolu ton problème de boucle d'effet... Ca m'intéresse.
Merci.