Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Truetone Workhorse Pony
Photos
1/10
Truetone Workhorse Pony

Ampli "workhorse pony" pur son parait-il !

• 40 réponses
  • 13 participants
  • 5 183 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Ampli "workhorse pony" pur son parait-il !
Il est sortie quand cet ampli ?
Quelqu'un l'a t-il essayé ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Normal qu'il n'y ait pas de boucle d'effet, comme il n'y a pas de préamp et que tu branche directement tes pédales/préamp dans une section amplification... besoin d'aucune boucle et surtout impossible dans mettre une. A+
32
Il me semblait que l'idée de cet ampli était plutôt de proposer un préamp neutre. Il me semble aussi avoir vu 3 petites loupiotes de préamp dans la vue arrière sur le manuel utilisateur dispo sur leur site. Ils expliquent aussi sur leur site que l'ampli est doté d'une entrée "CD IN" dont on peut se servir pour bypasser le workhorse preamp, justement.
33
Alors, après quelques mois, d'autres avis? A priori, pour le moment c'est plus dispo, ils vont livrer la nouvelle version à partir de Janvier 2008 (quelques détails réglés et "jante" noire au lieu d'argent). Bref, tout le monde semble en dire du bien. Je pense que c'est ma prochaine acquisition, mais je préfèrerais le tester, j'essayerai de voir ça avec mon revendeur sur Nice, ou si quelqu'un l'a dans le coin?? ....
Bref, j'ai commencé par la H2O, nickel. J'ai ensuite pris une Route 66 : fabuleuse.. Je pense que chez visual ils ne lésinent pas sur la qualité de leur matos et ça semble bien. De plus, à priori les utilisateurs semblent ne trouver qu'un défaut : couleur de la jante... Ben voilà, la nouvelle version arrive en noir.. Sérieux les ptits gars. J'ai fait un tour sur leur site, ça semble super sérieux, ça marche avec n'importe quelles lampes de puissance, en 110v ou 220v, et pour répondre aux messages précédents, il y a bien un préampli neutre, et pas de boucle.. Tous les effets se branchent en amont. Le canal clair semble prévu pour ne pas cruncher, enfin faudrait voir avec un gros boost sur une guitare musclée, mais là, ça semble être exactement ce que je recherche. Pour les utilisateurs donc, un avis après quelques mois serait le bienvenu.
34
Je pense que je me prendrai la nouvelle version, je cherchais un petit combo à lampes, mais j'avoue que l'absence de boucle ca m'arrete un peu

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

35
Je trouve nulle part le nouvelle version, est-elle vraiment sortie ? Sinon c'est pour quand ?

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

36
En tout cas elle n'y est plus au catalogue !
Aux dernières nouvelles, ils allaient faire une version qui leur couterai un peu moins cher, mais qu'ils vendraient un peu plus cher (j'ai peut-être mal compris un truc).
Ils voulaient changer des composants, enfin plutot enlever des composants qui finalement ne servaient à rien.

J'espère qu'ils le ressortiront et j'aimerai bien qu'ils en fassent un combo plus petit et plus accessible.
Je l'ai entendu, il sonne d'enfer, mais qu'est ce que c'est puissant et cher !
Grattez-ici
37
Faut que je me le trouve d'occaz, ou pas cher, ou en échange de mon stack :P:

38
Bonjour à tous,

L'ampli a disparu du site internet de visual sound, qu'est-ce qui se passe ?
Concernant les derniers messages y a t il plus de précision sur les composants inutiles ???
39
Ils ont arrété la production.
40
Salut,
Merci pour ta réponse.

Sait tu pourquoi ils l'ont arrété ? Pas de vente ? Nouvelle version ? Vont il reprendre la production ? Comment as t eu eu l'info ?