Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VHT Amplification (AXL) Classic 6
Photos
1/7
VHT Amplification (AXL) Classic 6

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque VHT Amplification (AXL)

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] VHT Classic 6

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 3 487 vues
  • 3 followers
1 [News] VHT Classic 6
2
Encore un ampli sans master volume, et donc totalement inutilisable tel quel ...

Les fabriquants d'amplis ont-ils un accords avec les vendeurs d'atténuateurs ?
Guilll
3
550$ l'ampli... c'est un peut reuch pour un 5 Watts basique non?
4
Un Dr Z 5W c'est 750. Pareil pour tous les constructeurs boutique... J'aurais du mal à mettre ce prix-là dans 5W, à part à gérer un studio.
5
tout dépend du truc, perso claquer 500 600€ dans un 5Watts, je veux bien... mais que ça soit un truc du genre du laney lionheart, c'est à dire avec HP de 12 (ou a défaut un bon 10), deux canaux, une (ou deux même) vraie equa, une reveb etc.

dans le genre ya le lionheart donc, également dans un certaine mesure les mesa espress et lonestare

pour un Valve Jr style... non...

même pour du studio, ça risque d'être chiant comme ampli...
6
Attention, ce n'est PAS un ampli boutique ! il est fabriqué en Chine par AXL et n'a rien à voir avec les anciens VHT....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

7
Ah bah oui en plus. 500$ pour un ampli à deux potards fabriqué en Chine (que ce soit à la chaîne ou de manière artisanale peu importe), c'est juste se faire entuber. Quand tu mets 700$ dans un Dr Z, t'as sans doute une demi-douzaine de types maxi qui se sont penchés dessus, une faible production etc., ça peut se justifier. Là, vu le ratio coût de la main d'oeuvre en Chine/aux States, ya de l'abus.

[ Dernière édition du message le 02/07/2009 à 17:45:54 ]

8
Ils essaient de profiter du "prestige VHT".

 

9
ça serait pas la première marque à délocaliser tout en profitant de son prestige...
10
A ceci près qu'ils n'ont que le nom. Ca n'a rien à voir avec les amplis VHT qui ont connu leur heure de gloire. C'est pas Vox ou Marshall qui délocalisent, ils ont récupéré le nom, mais c'est tout ce qu'il y a de commun. C'est exactement comme si je plaçais un autocollant Ferrari sur une ford K.

 

[ Dernière édition du message le 03/07/2009 à 10:59:41 ]