[News] Victoria Amplifier Regal II
- 27 réponses
- 12 participants
- 3 565 vues
- 12 followers
Will Zégal
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Pretextat
Citation : + l'hébénisterie, quand même
Sans la paye de l'ébeniste, c'est que du bois d'arbre .
Ca doit pas monter bien haut (de l'arbre...bon je sais l'est facile !
sade
Citation : Ouais. c'est tous des voleurs, ces fabricants de matos. Ils revendent plus cher qu'ils achètent
C'est le principe du commerce. Sinon, il faut vivre dans une dictature communiste, et là, ce sont d'autres problèmes qui se poseront à toi.
Bref, un ampli à tubes de qualité coûte très cher à fabriquer. Essaies par toi même et tu verras. L'industrialisation permet, au contraire, de faire baisser les prix. Les "artistes" ont toujours beacoup de mal avec le calcul et l'économie.
Will Zégal
Funkix
Citation : Sinon, comme ca à la sortie de "l'usine" , enfin de l'établi
sans la rénumération des cht'i nouvriers .
Donc QUE les pieces, allez je dirai à vue de nez, 200$ maxi ...Et encore!
Je sais
y'a du monde a rémunerer apres on est bien d'accord, mais un produit de tres grande qualité quelque soit le domaine d'ailleurs ne justifie pas toujours son prix, il peut etre a un bon prix, chére ou voir excessivement chére ce qui n'enlevera rien a sa conception au top, par exemple dans un truc qui est plus dans mon domaine, kenton a la sortie de ses surfaces de controles avait fait du bon boulot, solide, design assez bon (ca reste subjectif) ergonomie excellent avec une fonction learn tres aboutie (ce que je preferais ca avale tout) mais un prix excessif malgres la grande qualité, d'ailleurs me semble que leur prix neuf est encore assez elevé sur commande.
inki999
Citation : Bref, un ampli à tubes de qualité coûte très cher à fabriquer
regarde le projet G5, ampli à lampes 5w ca fait pas cher.
A savoir aussi le clone du soldano super lead overdrive ca fait entre 300 et 500€ en diy, donc pas vraiment l'hallu.
Citation :
* Classe A
> déjà ca cause ...
lol ha bon? tu sais ce que c'est au moins?
Citation : * Puissance variable de 5 à 35 W.
> ouahou, tu te rends bien compte de ce que ca veut dire? ils ont réussi à faire un ampli qui va sonné sans doute pareil de 5 à 35 watts donc fini les problème du style voxac30 ou au 1/4 du volume tu alertes les voisins et au 1/8 du volume (acceptable pour les voisins) tu ne peux absolument pas avoir le son qui arrache sa saturation crémeuse et tant recherchée, avec le Victoria ben si !!!
Tu peux faire ca avec n'importe quel ampli avec des yellow jacket à 100€
Aprés faut pas croire qu'en mode 5w à fond t'as le meme son que 35W à fond tout simplement car on utilise ni le smeme lampes ni le meme mode de fonctionnement.
En plus avec 5W t'auras quand meme des problémes de voisinage, car ca dépote sérieux.
Pretextat
Citation : lol ha bon? tu sais ce que c'est au moins?
Ben non, j'ai pas été assez bon en classe
Citation : Tu peux faire ca avec des yellow jacket à 100€
C'est quoi des yellow jacket ? C'est quand même pas des homos asiatiques qui prennent 100?
Citation : Aprés faut pas croire qu'en mode 5w à fond t'as le meme son que 35W à fond tout simplement car on utilise ni le smeme lampes ni le meme mode de fonctionnement.
En plus avec 5W t'auras quand meme des problémes de voisinage, car ca dépote sérieux.
Donc tu veux dire aucun interet le mode 5w ? hum....
5w ca décapote mais ca peut le faire si tes voisins sont des yellow jacket à100 balles .
Quand on est con, qu'estce tu veux ...
inki999
Will Zégal
Alors si vous voulez vous fighter, vous utilisez la messagerie, merci.
- < Liste des sujets
- Charte