Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC15CC1
Photos
1/407
Vox AC15CC1

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet Probleme de saturation dans les basses !

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 721 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Probleme de saturation dans les basses !
Salut,

Voila je possede un ac15,mais j ai un petit souci:
des que je branche ma disto,meme avec le gain au mini,
(une mxr distorsion +)les basses saturent enormement,
c est une vraie bouille,alors que le reste sonne tres bien,
ca crunch beaucoup !!
Je voulai savoir si quelqu un avait deja eu ce probleme !! :(
Afficher le sujet de la discussion
11
T'es sûr qu'il ta pas sorti une histoire de hp mort àlors que trop pas?!

Perso un je bidouillais les sorties hp pour tester et j'ai pas fait gaf mais mon hp interne était sur la mauvaise impedance, 8 Ohms au lieu de 16 Ohms je crois, heuresement que c'était pas l'inverse ca aurait pu cramer l'ampli...
Les basses saturaient à partir d'un certains volume de db et je pouvais absolument pas pousser mon volume sans que ca devient crade... j'ai changé mon impedance en 16 Ohms et hop retour à la normal, ensuite j'évite de pousser le gain du vox à plus de 2/3 (13h) car ce n'est qu'un 15W, ca fait un bon crunch lampe, et j'envoi overdrive et tube screamer dedans, aucun pb...
Et oubliez les post du type "Le vox sonne tres tres mal avec des pedales", encore faut-il savoir régler les gains... perso je joue sur mon vox plus avec des pedales que sans... tout le temps meme... et niveau puissance, batteur mulet, concerts tout ce que vous voullez, j'ai jamais pu le pousser à plus d'un tier du master... pas d'inquiétude.

Bonne continuation !
Ju'