Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC15CC1X
Photos
1/130
Vox AC15CC1X

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet Est-il suffisant pour jouer en groupe?

• 22 réponses
  • 10 participants
  • 3 974 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Est-il suffisant pour jouer en groupe?
Salut cet ampli est il suffisant par rapport à son grand frère ac30 cc2 xpour jouer en groupe? (batteur bassiste chants cuivres accordéon..) Ne va t il pas cruncher trop vite si je le pousse dans ces derniers retranchements? je joue sur une prs custom 24.

Merci de vos conseils.

A+
Afficher le sujet de la discussion
21
Sérieux t'arrive à jouer en appart sur un ac30 avec une definition de son correcte ??? Pourtant je l'ai essayer en magasin est ca me paraissait chaud brulant même avec les hp alnico.
22
Perso le poids je trouve que c'est un plus: tu le traine sur dix mettre avant les repete et t'as déjà fait chauffer tout les muscles de ton corps. Pas de risque de claquage !!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
23
Ca le fait en appart , pas de problème
bien sûr je ne joue plus aprés 21 heure et mes voisins son peut être sympa mais ca le fait sans se démonter les oreilles
en appart j' ai le master volume décalé du 0 de 15° et le son est déjà plus que correct

pour l' échauffement de l' avant bras , j' évite quand même de le porter de la main gauche :mdr: