Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC15CC1X
Photos
1/130
Vox AC15CC1X

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet Est-il suffisant pour jouer en groupe?

• 22 réponses
  • 10 participants
  • 3 972 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Est-il suffisant pour jouer en groupe?
Salut cet ampli est il suffisant par rapport à son grand frère ac30 cc2 xpour jouer en groupe? (batteur bassiste chants cuivres accordéon..) Ne va t il pas cruncher trop vite si je le pousse dans ces derniers retranchements? je joue sur une prs custom 24.

Merci de vos conseils.

A+
2
Salut j'ai pas éssayer le 30 mais je possede le ac 15 cc 1x et je le pousse pas plus de la moitié du volume en répète et on a une bass, batterie et chant si tu pousser le volume o a fond il ne crunchera pas le moins du monde ! a part si tu monte la gain au dela du tier où la sa commencera a cruncher.

voila j'espere t'avoir aider
3
15 watts c'est tres suffisant pour le jeux en groupe par contre a mon avis les son clean clean a fort volume c'est deja plus coton mais apparament théox le fait donc ca doit etre possible d'autant que l'ampli doit etre un class A et donc doit cruncher moins vite donc a mon avis c'est mm un meilleur choix qu'un AC30 qui franchement pour sonner parfaitement a besoin d'etre poussé tres tres trop trop fort!
4
MMMMMMMMMMMMM
mwais je suis encore indécis, car les nouveaux ac30 (cc2x) ont un master volume ce qui permet de les pousser sans s'éclater les tympans... c'est le problème que j'ai avec mon hot rod deville 60w a lampes trop puissant.

:??:
5
J'ai un quinze watts à lampes, ça suffit en groupe, à moins de vouloir du son ultra clair...

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

6
15 watt tu peux le pousser a avoir la bonne distortion de l'etage de puissance...parce contre jsuis un partisant du jeu avec protection auditive (tres agréable et on percoit mieux le son)
7
100% d'accord avec Berzin et je rajouterai que si tu es fan des son crunch c'est un meilleur choix qu'un 30watt classA
8
Des protections auditives? tu peux me donner la marque car tout ce que j'ai essayé ne m'ont pas donné satisfaction (pas confortables je n'entendais pas bien ce que je jouais..)
merci :aime:
9
Moi, je mets des bouchons d'oreilles, comme utilisent les militaires et les bricoleurs. Mais ça altère un peu le spectre sonore. Au début (pendant cinq minutes, on se croirait dans un aquarium, mais ça passe vite et il m'arrive de les oublier à la fin du concert). J'ai vu trop de musiciens finir sourds. Et puis après la répet ou le concert, on est beaucoup moins fatigué avec ça. Il existe des prothèses moulées à l'oreille de l'utilisateur, c'est excellent, mais je crois que ça coûte dans les 300 euros.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

10
Dites, j'ai une question qui reste en suspend depuis un petit moment.
euh la difference entre un ac 15 et un ac 30 c'est juste la puissance ou il y a autre chose ? :???:

New wave / cold wave : http://contrejour.bandcamp.com/