Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Heureux propriétaire d'un Vox AC30, c'est ici !

• 31 réponses
  • 5 participants
  • 4 262 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Heureux propriétaire d'un Vox AC30, c'est ici !
Venez parler ou montrer votre Vox AC30, j'pense que c'est un des amplis les plus courants !

Decrivez aussi votre rig avec l'ac30, je suis toujours a la recherche d'effets sympa, pe connaissez vous une pedale qui se marrie particulierement bien avec cet amplis...
Plug'n'Play...
Afficher le sujet de la discussion
21
Zut je me rappelle plus comment inserer des photos
22
Tu l'heberge d'abors sur le net puis tu clique sur la balise image, tu insere le lien et tu reclique dessus ! Et boom !
Plug'n'Play...
23
On vois pas la 1ere, dommage, tu as surement fais une erreure de balise !
Plug'n'Play...
24

j'ai galerer car en faite le site qui heberge les photos incorpore deja les balises dans l'adresse c'est pour ca que je n'y arrivais pas.
enfin voila voici la bete.

C'est vox ac30 vintage modele limited edition avec tremolo et reverbe a lampe de 1991
25
En ce moment je m'intereesse au modèle de la période 93-2004, jeff7, connais tu ces modèles :???:
26
Tres jolis ton AC30, comme toujours :bravo:

J'ai en effet essayé un Ac30 de 1999 recement, j'ai pas essayé longtemps, mais comparé au mien, le son etait un peu moins gros (c'etait le 1x12), un peu plus criard mais avec une meilleure egalisation generale... A part sensiblement pareil, peut-etre un peu moins Hard Rock... Un bel amplis !

Edit : j'suis plus si sure de la date, j'me gourre peut-etre :mdr:
Plug'n'Play...
27
Je pense que tu parle ici d'un modèle d'après 2004 fabriqué en chine car a ma connaissance seul les modèle chinois sont fabriqué avec un seul hp.
Les cc1 et cc1x.
28
Ca m'semble louche qu'il soit pas plus vieux que ça :???:

J'irais me renseigner :bravo:
Plug'n'Play...
29
De quelle année est ton vox. Et quel est particularité de posséder un double corp.
30
Le mien est de 2008, ben le double corps, personnellement j'ai choisis ça pour 2 raisons :

- Plus légé car 2 partie a transporter plutot qu'un bloque ! Ca fait
plaisir :aime:

- Et au test j'ai eu l'impression qu'il sonnait plus lourd, plus Hardrock justement, de peu, mais assez pour me seduire ! Amplis parfait pour se que je joue !
Plug'n'Play...