Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/02/2009 à 14:18:14Une reverb pour un ac 30 sans reverb
Bonjour a tous j'ai un ac 30 des années 70 (sans reverb)
j'aimerai en ajouter . bon n'ayant pas de boucle d'effet il me faut surement la passer en façade; alors questions?
avant ou apres ma maxon od 808?
TREX ou HOLY GRAIL ou ....
un simple echo
merci
Vouloir modifier un AC30 des 70' pour y mettre une boucle !
C'est comme avoir une Aston Martin DB5 et lui mettre des néons sous le bas de caisse
Plus serieusement, si c'est uniquement la reverbe dont tu as a besoin, Tu as un budget ? T'as fais une petite recherche sur le forum, j'suis certain qu'il y ai pas mal de sujet sur la question
0
Plug'n'Play...
pop
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 05/02/2009 à 18:02:17
Moi j'ai un viel AC30 (début 70 je pense façade bleue et 6 entrées jack) ma pédale de réverb est une electro harmonix holy grail (un seul potard) et ça marche très bien! Pas de bouillie (sauf si bien sur j'ai mon taux de réverbe trop élevé ce qui ne sert absolument à rien) et super son!
A+
0
Slim_herve
2075
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
13Posté le 05/02/2009 à 18:10:02
Et bin voilà, pas besoin de tout charcuter !
et lorsque tu actionne un booster quelconque avant la fuzz ( boost, OD ou fuzz) ça te "remonte" pas le taux de réverb ?