Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC30CC1
Photos
1/174
Vox AC30CC1

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet Output bias du Vox AC30cc

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 228 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Output bias du Vox AC30cc
Est ce quelqu'un a déja réglé le selecteur de "output bias" sur 82 au lieu de 50 de son AC30cc, afin de le passer en 22W ?
Ca donne quoi ?
2
C'est bizare, quand je passe le output bias sur 82 au lieu de 50, le son est moins bon, ça souffle plus, et on entend vachement plus le "clic" quand je touche les cordes de la gratte ou le jack (enfin toutes les parties metalliques reliées aux cordes). C'est normal ?
3
Aucun possesseur de cet ampli n'a essayé ce switch ?
4
Je viens d'achetr ma tête AC30CCH en occase... elle est déja switchée sur 82 / 22w, donc je n'ai pas encore essayé sur la position "normale" 50/33W

Et c'est vrai que jusqu'ici j'entends le bruit des cordes assez nettement quand je joue sur ma tele

J'essaie de switcher sur 50 et je te dis quoi...
5
J'ai testé les deux positions :
Hé "Splatteau"! Je te conseil vivement de jeter une oreille avec le switch sur 50 au lieu de 82, ça sonne, à mes oreilles en tout cas, beaucoup mieux. Basse plus présente même à faible volume, son plus propre,plus chaud encore, mieux équilibré ... .
Je ne pense pas que la différence de rendement entre les deux soit énorme par conséquent, je préfère largement la position 50 même si le potentiometre de volume doit être légèrement plus bas pour un volume équivalent. Je ne saisi pas vraiment moi non plus la fonction se switch en mode 82 (22w), si quelqu'un à une idée plus précise?? ...
Benji