Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC30CC2
Photos
1/718
Vox AC30CC2

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet Qu'elle pédale avec ce vox ?

• 15 réponses
  • 10 participants
  • 2 563 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Qu'elle pédale avec ce vox ?
Slt à vous, cela fait un an que j'ai mon vox, je n'en est jamais été déçu. Seulement je joue avec une Boss OS-2 (disto/overdrive), mais à force de jouer, le son me convient de moins en moins,

je rechercherai un son du style rock anglais, pas trop crade, qu'elle pédale me conseillers vous ???
Afficher le sujet de la discussion
11
Et ben je viens d aller sur le myspace des porcupinetree j ai ecouté mais je ne suis pas sur du tout que ce soit un ac30 qu il te faut le son est plutot moderne meme s ils emploient des guibson lp il y a pas mal d effets sur les gratte et d ailleurs sur la video sur l enregistrement du groupe on voit le guitariste employer un pod il y a egalement une cabine leslie et le tout est noyé dans des nappes de synthés et quant on entend des rythmiques elles sont hyper saturée a la fuzz je doute qu il te faille un ac30 mais peut ettre chez meza apres tu sait les musicos pro et ben il ont des endorsements qui leurs permetttent de jouer sur du bon matos pour pas cher en faisant de la pub pour ceux qui bavent devant la scene
le vox c est l esprit sixty un son clair defini un overdrive de la mort avec un soupson de reverb ou un peu de tremolo point barre bien entendu tu peut y metttre des tonnes d effets au cul mais je doute a ce moment la que tu es besoin d un ac cherche vers des amlis + moderne
12
Ok, merci pour tout ta réponse.
Et à par du mesa (qui est relativement très très chere...) me conseileriez vous quoi d'autre, pour rester dans ce style de musique?
Pour l'instant je n'avais en tête, que le Vox, et le Engl thunder ou screamer.
Mais si vous avez d'autres idées, elles sont les bienvenues!
meci d'avance!!!
13
Tu veux absolument un ampli a lampe ? et pourquoi pas un hybride, ou mème a transistors ,pourquoi pas? ca te laisse des thunes pour y mettre des effets, ou bien, line6 qui groupe les deux sinon a lampe t as randall mais alors maintenant t es pas aidé car toutes les marques sont possibles . mais je suis pas sur qu il te faille un tout lampe, pour avoir des son hyper saturés a moin de joué très très fort et dans un stade un transistor et un bon pédalier une bonne guitare avec des doubles a fort niveau de sortie et WhAOUMMM!!!
14
Personne n'a parlé de la ehx english muffin' mais ça devrait bien sonner sur le ac30...
15
Ben moi j'ai un vox ac30cc2 depuis un mois, j ai pas testé beaucoup de matos avec mais un pote m a donné une ibanez ts9 et franchement ca decoiffe velu!
a bon entendeur... tchuss les gars!

pet contenu, furoncle au cul...

16
Ah oui eddyt a raison, les hybrides c'est pas mal, j ai eu l occasion d 'essayer le spyder valve de chez line 6, c'est bleufant! c'est un ampli a lampes avec un pod dedans! donc, chaleur et compression des lampes avec le son moderne des modelisations qui font la reputation de line 6! a essayer absolument! en plus c'est carrement pas trop cher, compter 800 euros a peu pres! (livré sans pedalier)

pet contenu, furoncle au cul...