Sujet de la discussionPosté le 23/12/2007 à 23:48:03Fiabilité de l'ac-30 cc2
Bonjour,
Sans vouloir repeter le sujet, je voulais connaitre vos impressions en ce qui concerne la fiabilitée de l ampli, parce que j'ai beaucoup entendu parler des problemes de ces nouveaux amplis: fusibles qui petent, lampes de mauvaises qualité, buzz en tout genres... quelles sont vos impressions a ce sujet? Je pense serieusement a m'acheter un ac30 cc2, mais j ai besoin d'un ampli sur lequel je peux compter pour faire de nombreux concerts.
merci de vos reponses
... ils ont un peu rogné sur les trucs....
Pas d'accord mon ami, les entrées de l'AC-30 CC2 sont faites de la même matière que celles du Traveller de 1965!
De plus, regarde l'intérieur du CC2 par rapport à l'original...
Le CC2 "made in China" est une excellente version et dans 20 ans, il sera très recherché...
Amplification lampes Lutherie River Band Workshop http://www.riverband.be
thurston
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
12Posté le 31/12/2007 à 11:34:49
Citation : Le CC2 "made in China" est une excellente version et dans 20 ans, il sera très recherché...
on en reparle dans 20 ans...
Citation :
L'autre bémol c'est que je suis en appartement et franchement je ne l'utilise pas à sa puissance, je joue trop bas pour ne pas déranger les voisins...Dommage car il méritarait de cracher un peu plus les watts! bref, seule solution: déménager!
tu as aussi une autre solution nettement moins couteuse: t'acheter un atténuateur (genre thd hot plate, marshall power break, Scholz Power Soak, et celles des divers petits fabriquants), ou tu peux aussi te le fabriquer
Il ne faut pas oublier que prix en baisse = vente en hausse. J'ai eu un AC30 anglais, on en voyait très rarement à l'époque. Les AC30 chinois, y en a dans presque tous les magasins de province. Du coup, même si la demande est forte, l'offre le sera tout autant.