Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC30CC2
Photos
1/721
Vox AC30CC2

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Fiabilité de l'ac-30 cc2

• 12 réponses
  • 11 participants
  • 2 443 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Fiabilité de l'ac-30 cc2
Bonjour,
Sans vouloir repeter le sujet, je voulais connaitre vos impressions en ce qui concerne la fiabilitée de l ampli, parce que j'ai beaucoup entendu parler des problemes de ces nouveaux amplis: fusibles qui petent, lampes de mauvaises qualité, buzz en tout genres... quelles sont vos impressions a ce sujet? Je pense serieusement a m'acheter un ac30 cc2, mais j ai besoin d'un ampli sur lequel je peux compter pour faire de nombreux concerts.
merci de vos reponses
Afficher le sujet de la discussion
11
:lol: :mdr: ... ils ont un peu rogné sur les trucs....
:non: Pas d'accord mon ami, les entrées de l'AC-30 CC2 sont faites de la même matière que celles du Traveller de 1965!

De plus, regarde l'intérieur du CC2 par rapport à l'original...

Le CC2 "made in China" est une excellente version et dans 20 ans, il sera très recherché...
Amplification lampes
Lutherie
River Band Workshop
http://www.riverband.be
12

Citation : Le CC2 "made in China" est une excellente version et dans 20 ans, il sera très recherché...

on en reparle dans 20 ans... :oops2:

Citation :
L'autre bémol c'est que je suis en appartement et franchement je ne l'utilise pas à sa puissance, je joue trop bas pour ne pas déranger les voisins...Dommage car il méritarait de cracher un peu plus les watts! bref, seule solution: déménager!

tu as aussi une autre solution nettement moins couteuse: t'acheter un atténuateur (genre thd hot plate, marshall power break, Scholz Power Soak, et celles des divers petits fabriquants), ou tu peux aussi te le fabriquer
13
+1

Il ne faut pas oublier que prix en baisse = vente en hausse. J'ai eu un AC30 anglais, on en voyait très rarement à l'époque. Les AC30 chinois, y en a dans presque tous les magasins de province. Du coup, même si la demande est forte, l'offre le sera tout autant.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier