Sujet de la discussionPosté le 10/11/2014 à 21:35:18A l aide svp, différence cc2x et c2x?
bonjour à tous,
je cherche la différence entre le c2x et le cc2x! j ai lu pas mel de chose mais... pas clair!...
pouvez vous m éclairer en vue d un achat iminent!...
est ce que le son d un c2x sera aussi brillant qu un cc2x avec le switch enclenché par exemple?....
quelle est la différence sonore?...
Sinon t' es sûr pour la redresseuse sur le CC?
Pour moi il n' y a que 2 lampes pour la puissance et 2 pour le Préamp. (Suis même sûr, j' ai déjà changé les miennes.)
REEEDIT: Je parle de l' AC15
Pour le 15, je ne sais pas ... et tu dois avoir raison. Pour le 30, c'est sûr: je l'ai eu
Revendu pour un AC15HW1X.
[ Dernière édition du message le 18/03/2020 à 11:51:38 ]
Anonyme
32Posté le 18/03/2020 à 12:01:29
Pour le coté "non pedal friendly" du CC, la mod bright cap est très simple à faire soi-même. Ca se fait tout seul avec un fer à souder en suivant un tuto. Ca ne coût pas un centime, ça prend 10 minutes à faire et c'est très efficace! (je n' ai enlevé que celle du potard de gain)
[ Dernière édition du message le 18/03/2020 à 12:02:03 ]
Freakoid
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
33Posté le 18/03/2020 à 12:04:29
Citation de spit :
Pour le coté "non pedal friendly" du CC, la mod bright cap est très simple à faire soi-même. Ca se fait tout seul avec un fer à souder en suivant un tuto. Ca ne coût pas un centime, ça prend 10 minutes à faire et c'est très efficace! (je n' ai enlevé que celle du potard de gain)
Oui, il parait que c'est une modif très efficace.
Reste quand même le problème des cônes des Blue.
j'arrive un tard dans le débat, sorry.J'ai un VOX AC 30C2X et donne un ptit temoignage ; il est tbien en son clairs a haut volume, et parfait pour encaisser la 15zaine de pédales (surtout des distors, overdrives, fuzz) que je lui colle; Pour des gros crunchs agressifs, le booster d'aigus de HBE est parfait.
bonne journée