Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC4C1-12
Photos
1/160
Vox AC4C1-12

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série AC4

Sujet Vox AC4C1-12 - Quelles lampes ?

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 3 823 vues
  • 8 followers
1 Vox AC4C1-12 - Quelles lampes ?
Bonjour,

J'ouvre ce sujet pour partager les expériences sur le changement des lampes.

Il apparaitrait que la ronflette d'origine provient de la mauvaise qualité des lampes qui équipent l'appareil à la vente.

Je sais (nous savons) que certaines lampes apportent des aigues et inversement, plus de gains et inversement, ce qui est recherché ce sont les vrais expériences avec cet ampli, voir la traduction d'expériences dans d'autres langues.
"Vieux motard que jamais"
Afficher le premier post
11
Est-ce que la ronflette dont tu parles est présente sans guitare de branché à l'ampli , ni fil ni accessoire ?

Ce vox n'utilise qu'une seule lampe de puissance EL84 c'est tout a fait normal qu'il ne puisse être silencieux, la ronflette sera toujours présente et ne pourra jamais être éliminé comme les ampli utilisant deux lampes de puissance en push pull.

[ Dernière édition du message le 17/08/2018 à 17:11:56 ]

12
13
Citation de latole :
Est-ce que la ronflette dont tu parles est présente sans guitare de branché à l'ampli , ni fil ni accessoire ?

Effectivement, il ronfle seul dés qu'il est allumé. J'étais amené à penser que ça venait du transfo qui devait être de mauvaise qualité...
Mais ça ne me gène plus, j'ai abandonné l'idée de m'en servir pour enregistrer.
"Vieux motard que jamais"
14
C'est parce que, comme je l'ai écrit, c'est un ampli ayant une seule lampe de sortie , un "single end" et c'est toujours bruyant ces amplis
15
Merci pour cette info, ça évite de continuer à chercher
"Vieux motard que jamais"
16
Quelqu'un à-t'il changé la EL84 par une Electro Harmonix ?
J'ai fait cette expérience sur mon Marshall et j'ai adoré ce nouveau son.
"Vieux motard que jamais"
17
Citation de ludibric :
Quelqu'un à-t'il changé la EL84 par une Electro Harmonix ?
J'ai fait cette expérience sur mon Marshall et j'ai adoré ce nouveau son.


Quel Marshall ? Et quel était la lampe d'origine ?
Car si c'était un lampe de piètre qualité, ou usée, n'importe quelle bonne lampe apporterait une amélioration ; JJ, E-H, TAD......

Ici il s'agit d'un Vox, le résultat peut ne pas être le même

[ Dernière édition du message le 10/02/2024 à 10:15:31 ]

18
30th Anniversary, 2 EL84 Marshall. Electro Harmonix apportait un son plus bluesy.

En fait j'attends une réponse de quelqu'un qui a fait l'expérience de changer cette EL84 par une EH...
"Vieux motard que jamais"
19
30 th anniversary. ne veut rien dire, il y beaucoup de Marshall appelés comme ça . Il y a un numéro de modèle
Tu as qu'une seule EL84 ?

EL84 Marshall ;Quel est le manufacturier derrière car Marshall ne fabrique pas de tubes

[ Dernière édition du message le 11/02/2024 à 11:04:16 ]