ma config était SG->od808->ac4 donc la meme que toi mais dès que j'enclenchais la pédale le son s'écroulait ! alors attention je ne dis pas qu'il était naze , mais autant sans la pédale le son était rond , chaud avec beaucoup de présence et avec ça devenait "moins" gros moins rond ça devenait tres médium et avec une grosse perte des bass ! alors qu'avec la xotic la oui le son restait chaud , rond super précis !
maitenent je te le redis je ne crache pas sur la maxon bien au contraire ! mais la xotic correspond plus à mes besoins et mes gouts !
ceci dit j'ai déja lu sur AF que la maxon avait ce pb !
L'important est de ce faire plaisir et merci pour la réponse.
D'un coté j'en suis tellement content que je ne dois pas être objectif et et il est vrai que je n'avais pas entendu ceci.
Du coup je vais alles essayer la xotic un de ces jours, si j'en croise une. mais ma 808 restera à la maisons c'est ma première pédale. Les premières ne nous quittent jamais
pas de pb ceci dit j'ai comme toi longtemps utilisé l'OD808 et donc fermé les yeux sur d'autre pédale convaincu de ne pas trouver mieux ! jusqu'au jour ou j'ai testé cette xotic . et la ça été la 1ere claque la deuxieme ça été son prix ! 200euros ! ! mais coup de chance j'en ai trouvé une d'ocaz
Pour ma part j'utilise mon AC4TV (combo) avec un LP studio et une Tele gonflée aux stéroides... J'ai bien une TS808, mais je l'a trouve un brin légère parfois... Par contre, et je vous le recommande, avec la Fulltone OCD c'est de la pure bombe! Et si vous placez la Fulltone avant la TS, vous pouvez même donner un coup de boost a la TS: la fulltone avec gain à 0 sert également de booster. Pour ma part, je trouve cette config excellente, et on pourrait même se passer de la TS, rien que l'OCD est largement sufffisante!