Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour te suivre dans cette idée, il faudrait toujours repiquer au micro.... Sinon vaut mieux ne pas utiliser d'amplis du tout , et passer direct sur une table avec un préamp....., pourquoi acheter un ac4? Le son de cet ampli est super pour sa taille, son prix....Pourquoi lui rajouter des guirlandes d'effets?
0
[ Dernière édition du message le 17/09/2009 à 12:20:50 ]
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
12Posté le 17/09/2009 à 12:27:33
j'ai pas compris ce que tu veux dire dans ton post
0
choryphe
450
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
13Posté le 17/09/2009 à 12:33:54
Eh bien, en lisant beaucoup de post, je trouve qu'on se complique la vie à vouloir brancher trop de trucs sur des amplis qui sonnent déjà bien,autant ne pas en utiliser du tout et passer direct par des effets....Mais c'est vrai ça n'a pas de rapport avec la question initiale... de toute façon tu y avait déjà répondu.....