Devenir membre
Devenir Membre

ou
Connexion
Se connecter

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atomic Amps Reactor 112-18
Photos
1/33
Atomic Amps Reactor 112-18

Sujet Atomic + Pod + guitare acoustique

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 071 vues
  • 5 followers
keuch

keuch

128 posts au compteur
Posteur AFfiné
Premier post
1 Posté le 28/02/2007 à 12:26:08
Bonjour à tous,

quelqu'un a t'il déja essayé cet ampli avec les simu acoustique de la variax ou avec une guitare électro ?
J'ai une variax et une taylor, je voudrai pouvoir utiliser les deux sur cet ampli. est ce possible ?

Merci !!!!!

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Velouria Club

Velouria Club

5 posts au compteur
Nouvel AFfilié
2 Posté le 29/04/2008 à 22:48:53
J'ai exactement la meme question, des nouvelles ? merci !

Ybann

Ybann

204 posts au compteur
Posteur AFfiné
3 Posté le 30/04/2008 à 08:50:42
J'ai une variax, un atomic reactor, une guitare electro (martin&co)... et un tonelab SE.

j'ai jamais testé une guitare electro sur l'ampli Atomic Reactor... il faut de toute façon dans ce cas passer par le tonelab (ou un autre simulateur d'ampli).

Je n'utilise pas le tonelab pour l'électro. J'ai un TECH 21 SANSAMP PARADRIVER DI pour cela. Je le branche directement sur la sono ensuite et j'ai le retour au casque.

J'avais pensé un moment, avant de prendre le SANSAMP, passer aussi par le tonelab pour avoir un retour de l'électro sur l'ampli REACTOR. Mais le tonelab est moyen pour l'electro.

keuch

keuch

128 posts au compteur
Posteur AFfiné
4 Posté le 15/05/2008 à 23:25:54
Passionnant tout ça, merci de ta participation... mais tu réponds à tout sauf à notre question ... mdr :bravo:

Bon en tout cas, moi j'ai acheté le TECH 21 PE60 à la place de cet ampli, et avec l'électro ça le fait pas... j'ai une variax et une taylor, pour les 2 même constat... y a pas de tweeter et ça se ressent. Donc meme probleme, j'en suis certain avec l'atomic reactor.

Ybann

Ybann

204 posts au compteur
Posteur AFfiné
5 Posté le 16/05/2008 à 13:53:52
Oui désolé, je viens de relire le post et je me rends compte que je suis un peu hors-sujet :oops:

Tu mets quoi entre ton electro (ou variax) et l'ampli ?

Je trouve bizarre que ça le fasse pas !?

Velouria Club

Velouria Club

5 posts au compteur
Nouvel AFfilié
6 Posté le 22/05/2008 à 08:39:50
Les gens de chez g66.eu m'ont dis que l'atomic était tout a fait approprié pour les guitare electro acoustiques. Que plusieurs de leur client l'utilisait ds leur config, et qu'ils en sont satisfait.

Alors est ce vrai ou ils essaient de m'en fourguer un ?? :)

En tous cas, l'avantage est que si on l'achète et qu'il ne convient pas on peux leur renvoyer sous 15 jours (a nos frais bien sur).

loloduke

loloduke

31 posts au compteur
Nouvel AFfilié
7 Posté le 22/05/2008 à 10:31:36
Normalement, ça doit le faire.

L'Atomic a un ampli de puissance neutre et une enceinte neutre. Il se comporte donc comme une sono... Tu peux brancher ta guitare directement dessus ! De plus, l'Atomic est équipé d'un tweeter.

Je n'ai jamais testé avec une électro-acoustique, mais j'ai la possibilité de le faire samedi au studio de repet. Je te ferais un retour !

Variaxocaster

Variaxocaster

4006 posts au compteur
Squatteur d'AF
8 Posté le 22/05/2008 à 10:39:05

Citation : j'ai acheté le TECH 21 PE60 à la place de cet ampli, et avec l'électro ça le fait pas... j'ai une variax et une taylor, pour les 2 même constat... y a pas de tweeter et ça se ressent.

T'aurais dû prendre le PE 60 avec Tweeter, hé oui il existe. :clin:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.