Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E820/20 Tube Poweramp
Photos
1/3
ENGL E820/20 Tube Poweramp

ENGL 2x20

• 29 réponses
  • 11 participants
  • 6 787 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion ENGL 2x20
Pour tous les inconditionnels du rack qui veulent un ampli de puissance 2x20 pour jouer du métal, il existe un produit, bien meilleur que le MESA ou Marshall: le ENGL 820. :bravo:

J'ai ce monste depuis 3 jours chez moi et c'est une bombe, autant en clair, qu'en saturé (là ou ses concurrents en 2x20 pêchent le plus souvent).

Voilà je pense que ce poweramp gagne à être connu. Le seul problème, il est tout bonnement introuvable...
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Voilà pour l'avis c'est réparé

Ya des couche-tard ici! :) ... Merci ;)

Citation : Ca va etre sympa pour le groupe, a la place du poweramp de mon peavey bandit 112

C'est même po un bandit :langue:
22
Bon alors ce 20/20? ca donne quoi? tu l'as recu? je sais que tu l'as recu!!!

... ca sonne? (question con non?) lol :diable: :demon:
23
Boah, j'prefere mon bon vieu valvestate :pong:
Sa fais vraiment 20w se machin ? Meme avec l'attenuateur de gain et le volume a 30 % jme suis debouché les oreilles !

Je suis ravi ^^
24
Tu aprendras vite que 30% sur un engl... c'est trop!!! :diable:
en répete jsuis à 15% quand le batteur tape comme un boeu! :mdr:
25
Wèwèwè ! C'est vrai que ça sonne, ce p'tit bout de truc... Pour 40 watts, ça déchire le slip !! :oo:
D'ailleurs au passage, merci Lagrelle :bravo: , il marche super bien. Couplé à un ADA MP1 (bientôt modifié), ça grogne sévère dans ma chaumière !

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

26
Ah c'est à toi que je l'ai vendu le Noël dernier? Content que ça te plaise.
D'ailleurs j'ai tellement regretté de l'avoir vendu que j'en ai repris un autre :mdr:
27
Petit deterrage.

VOus l'avez trouvé où ?
(à part ebay)

Et il encaisse bien les basses (7 cordes, guitares détunées, basse, clavier, violoncelle...) ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

28
Est-ce que sa se pourrait qu'il soit discontinué?...parce qu'il n'apparait même pas sur le site officiel de ENGL.... :??:

en passant si un 20/20 débouche les oreilles...j'ose pas imaginer celui de 100/100 :8O:

les choses que l'ont possède finissent par nous posséder

29
Ça fait des années qu'il ne se fait plus!

Citation : Et il encaisse bien les basses (7 cordes, guitares détunées, basse, clavier, violoncelle...) ?

Il encaisse bien les guitares! Mais il a des graves précises même s'il reste typé médiums/hauts médiums. Très présent en fait!
30
Salut,

Je recherche ce power amp... Mais il est quasiment introuvable :nawak:

Si je peux débarasser quelqu'un :bravo: