Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

ENGL E 840/50 + line 6 pod x3?

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 268 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion ENGL E 840/50 + line 6 pod x3?
Voila j'aimerai amplifier mon nouveau pod avec cet engl
j'aimerais savoir si la engl va palier au leger manque de dynamique et de sustain du numerique?
merci!!!
sinon pour le reste d'apres ce que j'ai lu sa a l'air super comme ampli! et surtout leger par rapport a marshall :oo:
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Qqun a une idée? :P:
12
Sur un poweramp pas à grand chose je pense. Certain te permettront peut-etre de switcher un mode contour ou quelque chose comme ça mais c'est différent sur chaque poweramp je suppose...

Hors sujet : Pourquoi tu as vendu ta fireball? Moi j'ai fait l'inverse, je suis passé de line 6 à la fireball et je ne regrette pas!Il faut encore juste que je me bidouille un footswitch pour changer canal et master en meme temps...

13
Oué mi aussi j'ai trouvé ca bizarre cet histoire de z4 faut pas chercher c'est allemand lol :bravo:

Hors sujet : j'ai vraiment pas accroché la fireball deja le gain commun c'est vraiment pas pratique du tout tu pouvais pas passer d'un joli son clair crystalin (qui d'ailleur au passage engl propose des sons clair de vraiment tres bonne qualité j'ai été bluffé!) a une méga satu!pcq selon comme tu regle soit ton clair y crunche soi ta saturation est modérée :(((
en + coté son c'est vraiment pas ce que je recherché
apres je dénigre pas c'est sans doute un des meilleurs rapports qualités prix du marché actuel surtout que la finition est imeccable!!!
pour le footswitch tu peut en mettre un type marshall sans probleme! pcq le z4 il est vraiment hors de prix :fache: et sa sera la meme prestation! :bravo:

14
Question bete avec quoi vous raccordez votre préamp au poweramp?
moi je pensais des jacks que 'lon met pour relier les pédales d'effets entre elles sur les pédalboards???