Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E950/100 Tube Poweramp
Photos
1/1
ENGL E950/100 Tube Poweramp

Ampli de puissance guitare de la marque ENGL

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Nouveau monstre de chez Engl !

• 12 réponses
  • 3 participants
  • 2 894 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nouveau monstre de chez Engl !
Salouté, en me baladant sur le site Engl, je suis tombé sur ce monstre 2X100watts avec pleins de trucs bien :lol:
Je l'ai trouvé là http://www.engl-amps.com/index2.html
Le manuel n'est pas accessible pour l'instant, donc je sais pas ce qu'il y a dedans, ni le prix(qui doit être gaillard quand même :bravo: )
Pour ceux qui galère avec l'anglais, j'ai tenté de traduire comme j'ai pu, la description :clin:
La voilà:
"La nouvelle norme dans l'amplification de puissance en rack. Le 950/100 est notre nouvel enfant en rack.
100 watts par côté : plus de puissance, plus de dynamique et de punch dans la conjonction avec les dispositifs innovateurs.
La meilleure solution pour les préamplis de 580/570, entièrement permutable en MIDI .
Deux boucles d'effets stéréo offrant la possibilité de brancher 2 préamplis différents et
de les activer ou pas, par MIDI. Protection des lampes d'ECS. Le nouveau SCC (Speaker Connect Check)
vérifiera s'il y a réellement des haut-parleurs reliés autrement l'ampli se met en standby.
Possibilité de passer de 100 à 50 watts par MIDI pour préserver l'espace libre.
Le nouveau 950/100 est la solution parfaite pour l'amplification haut de gamme en rack.

Je crois que je vais vendre un rein quand il sera dispo :aime:
A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

Afficher le sujet de la discussion
11
Il est marqué nulle part que tu peux le bridger.... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

12
Hihi c'est pour ca que j'ai dit si je ne m'abuse :bravo:
Bon ba sur ce je vous laisse avec cte puissance, un peu trop importante pour mes pov oreilles, et je m'en retourne à mes pov amplis de puissance 2x50 w ou 2x30 w ;)

J'ai juste une question, en ampli de puissance pour basse, qui requiert bien plus de puissance que pour les guitares pour "sonner" pareil, on peut utiliser quoi ?
Je veux dire, est-ce que je peux acheter un préamp, et coller un ampli de puissance normalement guitare dessus, ca rendra bien ?
Ou vo mieux acheter un ampli sono que pour la basse ?

cptn.io

13
Tu peux utiliser un ampli guitare, simplement, pour le slap où il y a une consommation instantée de courant très importante, l'alim dimensionnée pour une demande de guitare n'arrivera peut-être pas à fournir et s'écroulera, provoquant un crunch pas forcément très musical sur l'attaque.
A essayer néanmoins.
Dans tous les cas, prendre la plus grande puissance possible, si le budget suit...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.