Que veut dire "ampli de puissance"
- 18 réponses
- 7 participants
- 969 vues
- 1 follower
bc_tony
Anonyme
bc_tony
chaosfactory
quelle est la difference significative entre une tete d'ampli et ampli de puissance/préampli
moi mon but dans un futur proche sera d'avoir de la puissance a moindre prix (mais pas trop pourri quand meme
merci
Anonyme
Anonyme
Citation : la puissance a moindre prix
Un bon ampli de puissance, ce n'est pas donné !
D'ailleurs, as-tu vraiment besoin de "puissance" ? combien de puissance ?
Anonyme
Celà dit si tu cherche pas de la mega top qualité des chaussettes de sa mère, marshall faisait le 8008 que tu peux trouver d'occaz, ou ada en faisait aussi un.
chaosfactory
Guillal
Pi si tu prend un ampli de puissance gratte à transistore il va pas colorer de la même façon qu'un à lampes...
Serb71
Citation : moi je suis pas un fils a papa
sympa pour ton gratteux ...
il y a pas que les fils a papa qui ont des mesa dual rectifier ... ;)
Guillal
Hors sujet : Tcha Kerry, on se voit dans 1 mois!!!
Serb71
Hors sujet : t as paye ta place ... ;) ..... foiré .. tu vas a la coop de mai ...
Guillal
Hors sujet : J'ai ma place... Tu en offrait!?
non, je vasi à Fri-son en Juin... ![]()
Anonyme
L'avantage de cette solution est que la sono peut aussi servir pour la voix, la basse, d'éventuels claviers/machines, etc. Mais si tu veux une sono puissante et de qualité, c'est pas forcément bon marché non plus !
metal-lica
Hors sujet : Citation : il y a pas que les fils a papa qui ont des mesa dual rectifier ...
C'est clair! y'en a qui bossent pour se le payer aussi...
Reflechi avant de dire ce genre de truc ;)
Guillal
Hors sujet : Citation : il y a pas que les fils a papa qui ont des mesa dual rectifier ...
clair, pi y a les faignass qui en ont pas...
Anonyme
chaosfactory
lol
liverpool>"parce qu'il n'est pas recommandé d'utiliser des baffles pour guitare sur un ampli de sono"
ha? pourquoi la bande passante sera celle de la guitare donc...?? puis ils donne plus de couleur au son non? m'enfin je note
liverpool>"l'avantage de cette solution est que la sono peut aussi servir pour la voix, la basse, d'éventuels claviers/machines, etc."
hum là je fini la gratte que je suis en train de me fabriquer (en gaucher ya pas de choix alors je fais mes corps moi meme
liverpool>"Mais si tu veux une sono puissante et de qualité, c'est pas forcément bon marché non plus "
c'est vrai que quand j'y pense les sonos bas de gamme (genre discomobile) ca a vraiment un son de chiotte... hum
moi, chez moi je branche mon vieux zoom 4040 sur la chaine hifi ou meme des enceintes d'ordi ca fait bien propre le zoom rempli bien son role de préampli, c'est pour ca que ca me tate, et c'est vrai que si je veux brancher d'autre truc a coté ou par dessus c'est pratique
c'est interressant ca merci liverpool et maagabuf pour vos experiences et conseils, si d'autres en ont positive ou negative je suis preneur
merci
Guillal
- < Liste des sujets
- Charte