Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

VHT 2/90/2 vs ENGL E840/50

• 12 réponses
  • 8 participants
  • 3 423 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion VHT 2/90/2 vs ENGL E840/50
Bonjour ,je crois qu il ya po mal de mecs qui n ont po pu faire le choix entre c deux monstres et je suis l un d entre eux,je me demande si l engl avec c 50 w est efficace sur scene ou non :???: et apart ca ,les deux sont reputés pour etre excellents dans le domaine de la saturation,je sais ke l engl et le vht sont precis,dynamiques,un ptit pe froids...(je crois) mais quoi encore :?: quels sont les points de difference entre c 2 poweramps!!!
merci d avance pour vos reponses :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je ne connais l'engl,mais ce dont je suis sûr c'est que le vht arrache.
apres ne pas dire que le 50 et 90 ont le meme son ou sont la meme chose, les lampes font toutes la différence.
12

alors?.... quelqu'un a pu comparer les 2 monstre?.... moi jai un axe fx et une tête engl SE el34, jai branché mon axe dans le power amp du engl. Je sais pas si c'est la même chose avec le power amp seul mais avec la tête on peut garder les add-on en facade, mega low punch etc... Alors on obtien quelque chose de très bien. Il reste que ENGL n'a pas le son le plus chaud qui soit, je sais pas si le VHT a plus de patate.... 

les choses que l'ont possède finissent par nous posséder

13

J'ai pu comparer les 2, et le Engl est largué complet...

Ceci dit, c'est pas le meilleur test, il aurait fallu comparer le 2502 à l'Engl en fait.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.