Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli de puissance

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 588 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ampli de puissance
Je cherche a me fabriquer des ampli de puissance je cherche des plans et est ce que c est possible merci
La vie est un long fleuve tranquil
2
Http://www.tubefreak.com/schema.htm
la t'as des power amp MESA

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

3
Mais est ce que c'est des amplis de puissance de sono merci
La vie est un long fleuve tranquil
4
Sorgen > Ces schémas sont des schémas pour les réparateurs. Ils comportent des erreurs volontaires destinés à empêcher le clônage. Et à supposer que le schéma soit juste, il est impossible de réaliser un ampli valable simplement sur cette base: il faut le transfo qui va avec, par exemple, et dont on n'a pas les caractéristiques. Dernier point: recommander des schémas d'amplis à lampes à quelqu'un qui n'a aucune expérience du DIY, comme c'est visiblement le cas avec cette nature de question, c'est limite criminel :clin: Tu veux qu'il s'électrocute ?

Rottbull > Si tu ne sais pas que Mesa Boogie fait des amplis guitare et pas des amplis de sono, tu as beaucoup de choses à apprendre dans le domaine de la zik, apparemment. Et si tu ne sais pas trouver un schéma sur le web, c'est sans doute parce que tu n'as aucune pratique du DIY. Je serais donc prudent, si j'étais toi, avant d'envisager un projet de ce genre: il y a l'ampli en lui même, mais aussi et surtout son alim, sa ventilation et bien sûr la mécanique autour. Ca ne se fait pas en un week-end, loin de là.

Avant de partir dans l'idée d'un montage perso sur un ampli de sono, regarde les prix pratiqués par Thomann sur certains produits asiatiques: aucun montage DIY ne peut concurrencer cette gamme de prix. Si tu tiens à monter ton ampli toi même, regarde du côté de montages à base de TDA7293/7294. Il y a des kits simples et pas chers sur Selectronic, qui permettent d'aller jusqu'à 50 ou 80W sans trop de souci. Il y a des montages en parallèle ou en H qui permettent même de combiner plusieurs CI pour atteindre qq centaines de watts, mais c'est loin d'être du montage pour débutant. Electronique Pratique vient de sortir un montage à base d'un autre CI qui sort 250W de qualité, sinon.
5
Je ne savais pas... Je ne m'y connais pas du tout... Mais j'ai tuorvé cela en 5 min. sur Google...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades