Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche un combo/tete tout lampes pour métal commutable

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 3 415 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Recherche un combo/tete tout lampes pour métal commutable
Bonjour,
Après de nombreux essais matos me voilà perdu...
Je cherche une tête ou un combo tout lampes pour jouer à la fois tranquillou chez moi et à la fois avec d'autres instruments.
Naturellement, mon choix c'est plus orienté vers de petites têtes commutables autour de 20w, avec un "wattage" réglable 5/10/20. J'ai peur qu'un combo 50 m'explose a la goule à 2 sur le potard de master^^
J'ai essayé la mini rectifier de chez mesa, excellente mais peut être un brin chère. c'est pourtant mon son de référence.
je joue du gras, du heavy au death abyssal!
Donc si vous avez des idées de têtes ou de combo qui pourraient me convenir n'hésitez pas.
je regarde aussi les occasions, ou on peu voir des DC 10 de chez mesa, mais je ne sais pas du tout si cela pourra correspondre a mes attentes avec un budget 500-1000 euros.

J'ai essayé des blackstar, orange etc...

Afficher le sujet de la discussion
21
Je vais tout d'abord monter mon cab, j'essayerais les tetes dessus par la suite
22
Ca y est! j'ai terminé mon cab! Du coup je pensais me pencher plus sérieusement sur les têtes. j'ai monté un private jack de chez eminence sur mon cab. Quelle serait la meilleure combinaison? Mesa boogie j'ai peur que ça ne soit un eu trop chargé et que même avec la mini recti ça ne soit trop puissant. J'aime bien la laney IRT studio, polyvalente et sacrément violente. C'est bien du tout lampe? Quelqu'un l'a déjà essayée?