Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rocktron velocity

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 992 vues
  • 1 follower
1 Rocktron velocity
Salut,

que pensez vous des rocktron velocity plutot dans les modeles puissants comme 250;300;500
certains disent que ca sonne presque comme des lampes sans les emerdements des lampes ?

A.
2
Et serieux y'a personne qui connait :oo:
3
Bin moi j'ai le velocity 300 et jlui mets dedans le Engl 530.Y a qqs tps d'ici je n'étais pas trop satisfait du son que j'avais :nawak: .J'ai essayé le Engl 530 dans un Peavey 50/50 et pour moi,je préfère le son avec le Rocktron. :bravo2: Ca fait +/- 1 an que je l'ai et j'en suis pas mécontent.Très simple d'utilisation,un bouton volume et un autre pour la présence ou raisonnance (je sais plus)bien utile.
Sinon,il sonne vraiment bien bien propre comme son.Si certains compare rocktron(haute puissance) à du lampe,ca m'étonne pas trop mais pour te faire ton idée,essaye les et tu verras par toi même.
Et dire que j'étais près à le virer y a qqs jours d'ici :nawak:
Celui qui veut me faire chier est prié de passer son chemin!!!
4
Ok merci de ces info...
je me renseigne car c'est vrai que les lampes c'est bien mais c'est chiant aussi.
et le seul ampli à lampes qui puisse apporter un compromis pour jouer dehors et dans sa piole serait le 20.20 mesa, car je ne suis pas un fan de marshall. Cependant, il y a deds EL84 dedans, tres bien, mais en general le son mesa bien comme on aime provient des L6...
Alors si le rocktron peut apporter un son presque equivalent sans les inconvenient s de la puissance necessaire pour faire sonner la bete, ce serait pas mal...sachant que j'adore rocktron en plus...

A. :boire:
5
Salut , j'aimerais savoir si la puissance du velocity 100 est suffissante pour des repete et des concert ou vaut mieux chercher pour un plus gros d'occaz???
6
J'ai prété mon ampli Mesa 2:90 à un pote et il m'a filé pendant le temps du pret son velocity 100...
Ce qui m a surpris au prime abord c est le bouquant du ventilo :oo: :oo: :oo: :oo:
Autrement ca reste "honnete" niveau puissance et niveau son mais, bien sur, ca n égale pas le mesa ( heureusement, vu le tarif de ce dernier...)






MON MESA ME MANQUE :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
NO PAIN....NO GLORY
7

Citation : Salut , j'aimerais savoir si la puissance du velocity 100 est suffissante pour des repete et des concert ou vaut mieux chercher pour un plus gros d'occaz




Sans probleme :clin:
il est assez puissant, apres tout depand le son que tu recherche et quel preampli et gamelles tu utilises...
NO PAIN....NO GLORY