Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fryette Amplification Two Fifty Two
Photos
1/203
Fryette Amplification Two Fifty Two

Sujet Conseil d'achat

  • 40 réponses
  • 9 participants
  • 4 353 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Conseil d'achat
Bonjour tt le monde,
Petit nouveau sur AudioFanzine je me permet une petite question ;)

Je compte acheter un Ampli de puissance VHT Two Fifty Two.

Mais je ne connais pas grand chose dans les gros ampli.Je posséde un
Marshall 80 W Combo.Donc j'aimerais avoir des conseils sur le matériel
pour lui associer comme Baffle du VHT ? Le nouveau VHT en 2X12 Délivrance ?
En préampli ? (Alors la connais rien en préampli)
Je suis débutant et je suis plutot du style métal et j'aime le son
pink floyd et satriani (rien que ça LOL)
Mais en bretagne pas façile d'essayer un VHT :(((

Merci pour vos conseils je compte commander sur http://www.audiotubetech.com/
ou alors donner l'adresse à mon magasin de musique à Saint Malo pour qu'il
commande le matériel.

Pascal...
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Est il possible avec le 2502 d'avoir un 2X12 FatBottom
de brancher dans le cotés droite et un délivrance 2X12
cotés gauche ? Et de jouer sur les 2 ensemble ou sur un
seul à la fois ?


Oui ! C ce que je fait avec un 2x12 Fatbottom et un vieux 2x12 VHT finition Tweed en V30. Il te faut une AB Box pour le faire, style ca

Citation : Et je veut bien une petite explication sur le switch pour baisser
le son cela marche comment ?


c'est un switch tt bête qui enléve 10 db en entrée, comme ca tu peut pousser le 2502 et donc soliciter les lampes sans pour autant devenir sourd (tu es pas obliger de mettre le volume du préamp a fond non plus)
Je croyais avoir ete clair dans mon avis :