Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fryette Amplification Two Fifty Two
Photos
1/203
Fryette Amplification Two Fifty Two

Acheter du VHT direct des U.S

• 23 réponses
  • 9 participants
  • 2 559 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Acheter du VHT direct des U.S
:bravo:
Quelqu'un sait si on peut commander directement des U S? :8O:
moi je vais m'acheter le two fifty two
les prix en France c'est n'importe quoi! la bas, il le vende pour 800Euros(1035 USD)
il faut voir les frais d'export, mais bon a voir!!
Gillou le vends a 1500 Euros,, c'est correct mais encore cher bien sur.
Ceci dit c'est le prix d'un power amp haut de gamme :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Désolé, tiego va pas pouvoir vous répondre tout de suite, il vient de se ramasser une suspension d'une semaine en dehors d'AF. Au passage, cet âne est en train de parler d'importation parallèle à l'importateur et distributeur officiel VHT France... y'en a qui ont vraiment pas inventé le fil à couper la poudre de l'eau tiède du beurre du matin. :roll:

12

Hors sujet : Ben justement, pour pas le pénaliser, il était prêt à lui prendre un transfo. Peut être même qu'il aurait commandé un maillot VHT ? :???: :lol: :fleche:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

13
Peut-être même qu'il serait venu à lyon pour essayer tranquille avant de commander aux US
14

Hors sujet : Je me demande comment j'ai pas pensé à ça ! :bravo:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

15
16
Bonjour, je souhaite m'équiper en rack, en tourné j'ai bien accroché sur une 2/50/2 moins typé que la 2/90/2 j'ai pas le temps de faire d'inombrables recherches, je suis en France pour peu de temps et je voudrai finaliser cela avant le fin de l'année.

Citation : 1165 € avec la réduc qui va bien...

Sinon les versions US sont en 110 V et n'ont aucune garantie.
ensuite, il faut ajouter les frais de port, les taxs de douane et la TVA sur le tout.
A toi de faire le calcul....

Je suis désolé "Gilou", mais je n'ai pas compris si à se prix là tu vendais une version US ou il faut ajouter les différents frais enoncés au-dessus. J'ai un doute et c'est pour cela que je préfére demander.
Merci d'avance
17
Salut Bilbout,

Gillou est l'importateur français de VHT par le biais de sa boite AudioTubeTech
le prix qu'il annonce c'est pour du matos neuf en 220v avec garantie et FDP inclus (ou c'est 5e de FDP je sais plus)

Par contre si tu achétes aux USA (pour te faire livrer en France) tu devras ajouter les FDP (avec le risque de se faire flinguer les lampes) et la TVA/Douanes sur le montant total de l'achat (en incluant donc les FDP) soit 23% env.
18
Il n'y aura vraisemblablement pas de 2502 prévus pour la France avant février. En effet, chez VHT, ils ont stoppé la fabrication de tout pour favoriser l'avancement de la sortie de la nouvelle tête Sig_X, qui a pris énormément de retard.

Par contre, les Black Beauty ou le 2100, pas de souci... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

19
Merci PM. :o: c'est l'info que j'attendais depuis des mois
20
Ok! Ca va être dure d'en trouver un rapidement.
Y'aurais t'il une quelconque différence entre le 2/50/2 etle black Beauty (a part la couleur...)