Acheter du VHT direct des U.S
- 23 réponses
- 9 participants
- 2 559 vues
- 8 followers
dp100
Quelqu'un sait si on peut commander directement des U S?
moi je vais m'acheter le two fifty two
les prix en France c'est n'importe quoi! la bas, il le vende pour 800Euros(1035 USD)
il faut voir les frais d'export, mais bon a voir!!
Gillou le vends a 1500 Euros,, c'est correct mais encore cher bien sur.
Ceci dit c'est le prix d'un power amp haut de gamme
kinder_guano
Hors sujet : Désolé, tiego va pas pouvoir vous répondre tout de suite, il vient de se ramasser une suspension d'une semaine en dehors d'AF. Au passage, cet âne est en train de parler d'importation parallèle à l'importateur et distributeur officiel VHT France... y'en a qui ont vraiment pas inventé le fil à couper la poudre de l'eau tiède du beurre du matin.
Berzin
Hors sujet : Ben justement, pour pas le pénaliser, il était prêt à lui prendre un transfo. Peut être même qu'il aurait commandé un maillot VHT ?
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
Berzin
Hors sujet : Je me demande comment j'ai pas pensé à ça !
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Bilbout
Citation : 1165 € avec la réduc qui va bien...
Sinon les versions US sont en 110 V et n'ont aucune garantie.
ensuite, il faut ajouter les frais de port, les taxs de douane et la TVA sur le tout.
A toi de faire le calcul....
Je suis désolé "Gilou", mais je n'ai pas compris si à se prix là tu vendais une version US ou il faut ajouter les différents frais enoncés au-dessus. J'ai un doute et c'est pour cela que je préfére demander.
Merci d'avance
Pm.
Gillou est l'importateur français de VHT par le biais de sa boite AudioTubeTech
le prix qu'il annonce c'est pour du matos neuf en 220v avec garantie et FDP inclus (ou c'est 5e de FDP je sais plus)
Par contre si tu achétes aux USA (pour te faire livrer en France) tu devras ajouter les FDP (avec le risque de se faire flinguer les lampes) et la TVA/Douanes sur le montant total de l'achat (en incluant donc les FDP) soit 23% env.
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
GillouLyon
Par contre, les Black Beauty ou le 2100, pas de souci...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
tiègo_80
Bilbout
Y'aurais t'il une quelconque différence entre le 2/50/2 etle black Beauty (a part la couleur...)
- < Liste des sujets
- Charte