Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fryette Amplification Two Fifty Two
Photos
1/203
Fryette Amplification Two Fifty Two

Sujet Acheter du VHT direct des U.S

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 2 526 vues
  • 8 followers
1 Acheter du VHT direct des U.S
:bravo:
Quelqu'un sait si on peut commander directement des U S? :8O:
moi je vais m'acheter le two fifty two
les prix en France c'est n'importe quoi! la bas, il le vende pour 800Euros(1035 USD)
il faut voir les frais d'export, mais bon a voir!!
Gillou le vends a 1500 Euros,, c'est correct mais encore cher bien sur.
Ceci dit c'est le prix d'un power amp haut de gamme :clin:
2
C'est clair que les prix au states on rien a voir!!!!!
mais le seul site que je connai au states c'est music123.com
et il s'envoi pas en europe je croit
moi j'ai la chance un pote qui va au states tout les été il m'a ramener un gibson les paul faded pour 600e!!!!!!!! avec le gig bag gibson svp!!!
si tu va au states ou un pote a toi.....

!!!

3
1165 € avec la réduc qui va bien...

Sinon les versions US sont en 110 V et n'ont aucune garantie.
ensuite, il faut ajouter les frais de port, les taxs de douane et la TVA sur le tout.
A toi de faire le calcul.... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4
Salut gillou
je compte achter le 50 2 50 vht chez toi, mais je cherche toujours un préamp.
Question budget, il me faudrait un préamp-effets, mais lequel, il faut quand meme quelque chose qui tienne la route avec le VHT :o: :!:
J'ai pas envie de tomber dans une usine a gaz :D: , je voudrais qq chose d'assez simple mais qui sonne!(chercher mes sons pendant un an c'est pas trop mon truc..).
si je dois mettre un vrai^préamp+multi effet, ca va etre compliqué a régler, non? et plus cher bien sur
qu'est ce que tu me propose! :D:
5
Ben déjà moi je ne fais aucun multi-effet ni préampli qui en intégre un, donc ça commence mal... :mdr:
Le souci, c'est qu'en très haut de gamme, le Custom Audio n'est plus fabriqué, et que le VHT GP3 est interrompu pendant toute l'année 2007.
Du coup, il reste "seulement" le Engl 570, l'Egnater M4 et les Mesa.....
Après, tu peux choisir un multi de qualité, il y en a plein....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
Ok mais c'est pas une galere aprés pour tous régler :(((
7
Non, pas forcément.
Après, c'est vrai qu'il faut trouver et mémoriser des sons, et ensuite gérer le Midi.
Sinon, si tu penses que c'est galère, il y a toujours la solution des pédales d'effet..

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
Salut Gillou,

comme annoncé précédement,je compte te commander le Two fifty Two VHT trés bientot, mais une petite question, pour l'instant je peux pas me payer un preamp haut de gamme, j'ai le Marshall jmp1, je pense que ca le fait quand meme, non :)
Je compte sur le VHT pour le pousser au cul :bravo:
je sais que ce sont deux sonorités différentes, mais...qu'en pense tu!
merci :lol:
quel son au final!
9
Salu' à toi Gillou, je suis interressé par l'achat d'un VHT two fifty two dans un proche avenir, mais en provenance des USA, la garantie c pas tro grave, mais, tu parlai de 110V vend-tu avec la solutions :)
Cela ferai combien grossomodo?
10
:ptdr: Tu veux pas qu'il vienne te l'installer chez toi aussi ? :volatil: