Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fryette Amplification Two Ninety Two
Photos
1/88
Fryette Amplification Two Ninety Two

Sujet 2 90 2 vs 2 50 2

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 5 143 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion 2 90 2 vs 2 50 2
Quels sont les diférences entres ces deux poweramp a part la puissance ?
Personellement niveau puissance le 2502 me suffit largement, quand on est repiqué en concert, je voi pas l'utilité d'encore plus ... par contre si il y a des diférences en terme de qualité ou de type de son, je veux en savoir plus !!

Www.myspace.com/eternaltwilightfrance www.myspace.com/amillionlittle

Afficher le sujet de la discussion
11
Le 2/90/2 a un mode low power. comment fonctionne-t-il sur ce mode et y a-t-il une grosse différence de son par rapport au fonctionnnement à pleine puissance?
12
La diférence en dB n'est pas proportionnel avec les valeur en Watts,
High power 2x98W
Low power 2x60W
C'est un peu moin fort en low, le son me parait également très légerement moin brillant..
L'avantage c'est qu'on peu utiliser cet ampli avec un gros 4x12 (ou 2!!) pour la scène et avoir un 2x12 pour les repetts ou pour jouer chez soi en jouant avec cette fonction.
Ca peu être intéressant aussi de jouer en low power pour pousser volontairent les lampes.
13
Salut!!!

savez vous où on peut se procurer cet ampli svp ???
14
15
Ouaip ! :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

16
A ton avis,un 2/50/2 et une metal zone ,ca pe faire l affaire :???: par ce ke pour le blues g trouvé une solution,mais pour le metal et les trucs extremes ca reste encore assez obscure
merci infiniment pour ta reponse :bravo:
17
Même s'il te disait que ça pourrait faire l'affaire :???: , ce serait franchement du gâchis! :??:
Tu devrais te constituer quelque chose de plus cohérent.
18
Tu penses quoi du voodoo valve! est ce kil pe faire des trucs de qualité dans le domaine de la forgerie!!
19
Pour pas trop chère essai de te trouver un ADA MP-1 sur ebay.
En plus si le son ne te convient pas parfiatement, il y a plein de modification à lui faire pour qu'il sonne différament.
20
Le ada est tres rare,j sais qu il convient parfaitemant a ce ke je ve jouer mais ,est ce qu il ya po un autre choix apart lui!