Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/09/2004 à 18:56:29Sortie slave
Salut à tous
Je viens de recevoir mon 20/20 c est une veritable brute cet amplis et pm a raison en disant qu à 1/4 c est suffisant je n ai pas depassé la moitie du volume tellement ça joue fort je tiens a remercier toutes les personnes qui au cours des forum m ont guidées dans mes choix (pm ,gilloux ,shreadmaster ,olier)
J aurai a nouveau une tite question a quoi servent les deux sorties slave à l arrière du 20/20?
j'avoue ne pas comprendre ou bien si la 1ère pensée est la bonne , aïe! c'est un sourire ironique
qui en dit long sur le problème Mesa !!?
0
fansollo
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 14/09/2004 à 18:13:09
Mais non c est no problemo mais tout ces gens m ont réellement aidées et c est vrrrraiment très très bon comme matos
0
Anonyme
521397
13Posté le 04/11/2004 à 08:49:06
Idée, comme ça pour voir... quelqu'un a déjà essayé d'utiliser le canal A en mode "slave" (comme préampli en quelque sorte) et le canal B comme ampli de puissance. Ca explose ou pas ? Et si ça explose pas, le son est bon ?
Non parce que je voudrais pas ni*uer mon 20/20 avec des expériences à la con...