Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/02/2005 à 00:23:52Préampli guitare
Ben voilà, j'attend mon Mesa Boogie Dynawatt from states,
je procède aux essais dès réception
et je te tiens au courant, Ouaarff, elle est bien bonne !
Bons vents:
Christian
mike063
277
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 13/09/2007 à 19:32:52
Bonjour
je viens de lire ton poste qui as 2ans, pas de soucis avec ton dynawatt USA malgrés le transfo... et quel préampli utilise tu avec, moi c'est du voodu valve et j'attend mon mesa sous 8 jours
0
yaouank
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 14/09/2007 à 17:53:08
Pour info le mien je l'ai depuis 2 ans et demi, je le traine dans les concerts et les locaux de repet (dans un flycase biensur)et je n'ai encore jamais eu de probleme avec, toujours la meme peche, le meme son.
utilise un preamp digitech 2120 artist.
0
Yaouank
Anonyme
521397
4Posté le 14/09/2007 à 19:58:56
J'ai le mien depuis début 2004, pas mal de répètes et de concerts au compteur, rien à signaler. C'est du costaud... Je l'utilise avec un POD Pro en préampli, et les détracteurs de la modélisation ont du mal à me croire quand ils l'entendent...
0
mike063
277
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 14/09/2007 à 20:31:02
Ok les gars, sympa de me répondre, j'avais peur qu'avec un mesa 110 volt transformé en mesa 220volt il y ai une fragilité quelconque, pour ma part j'espère entendre la différence avec mon ancien ampli marshall 8008, pourvu que le voodu valve en soit moin froid et synthétique grace au mésa, a SUIVRE....
0
mike063
277
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 25/09/2007 à 18:29:56
Bon, le mesa en 220 au lieu de 110, aucune incidence, mais transfo MOUSE COSTO!!!!tout de même
Par contre le son est toujours aussi froid...ce voodu valve...., j'ai un doute.
Quelqu'un a déjà cette config MESA 20/20 + préamp voodu valve??
MERCI
0
mike063
277
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 28/09/2007 à 21:45:26
Ya personne....snif (un grand moment de solitude)
0
tontolino
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 03/10/2007 à 11:57:56
Ton 20/20 ne pourra pas ratrapper le son de ton v-valve puisque c'est ce dernier qui definie le caractere de ton son, le mesa lui l'amplifie , à moins que (et encore avec des el84 bof bof ...) tu pousses les 2 potars du mesa au 3/4 pour bien faire réagir les lampes mais alors bonjour les oreilles
je possede également dans une 2eme config cet ampli couplé avec un v-twin rack ( avec les 2 12ax7 d'origine remplacées par 2 TUNG-SOL) et ça sonne grave.
Sinon au niveau de ton alim tu peux te passer du transfo externe et encombrant en faisant un petit bidouillage au niveau du primaire du transformateur interne (recablage série au lieu de // au primaire ) et en changeant le fusible.