Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/10/2004 à 11:12:19Lampes TAD
Bonjour,
Je dois changer les lampes de mon 2:90 et je suis tombé sur un site pas cher (allemand, bien zûr) qui vends des lampes TAD.
Qqu'un connait-il ces lampes (TAD 6L6CGW-STR).
Et celà vaut-il le coup d'acheter un octet ?
Merci !
je m'adresse à Gilou, ou Manu (et aux autres connaisseurs bien entendu)!
Voilà le problème:
je joue sur Triaxis / 2:90 depuis quelques années, et j'avais fini par me faire à l'idée que le 2:90 était un ampli de puissance qui fait du "bruit", à force d'entendre le mien crachoter, etc...
Mais voilà que j'en teste un neuf, il y a quelques jours, et surprise , le truc hyper silencieux, super propre (ce qui est logique après tout, vu la qualité du matos...).
J'ai pourtant tout essayé: relampage et réparation chez un fameux électronicien de Pigalle, mais j'ai l'impression que celui-ci n'a pas envie de s'emmer...
Voici mes problèmes:
- j'ai un crachotement quasi constant dans les 2 canaux du 2:90 (ça vient pas d'ailleurs, déjà testé)
- Outre ce crachotement, j'ai un souffle quand même conséquent, dans les enceintes (préampli et guitare à 0)
- les potards de vol crachent
- le ventilo: il fait aussi un boucan du diable, normal??
Bref, en gros, quand j'allume a bécane, j'ai un bordel pas possible, etc etc...
Manu, Gillou, que me conseillez vous? (j'ai fini par me résilier à vendre celui là en l'état, et en racheter un neuf ou quasi...).