Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Stereo 2:50
Photos
1/156
Mesa Boogie Stereo 2:50

Sujet Brancher une seule sortie, est-ce dangereux?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 960 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Brancher une seule sortie, est-ce dangereux?
Bonjour, il parait qu'il ne faut pas laisser une sortie pas branchée.
Je sais que sur un ampli mono il ne faut pas le faire mais là?????
Je sais pas si c'est risqué, sur les marshall on peut ne selectionner qu'un seul ampli mais pas là.
Je suis à la recherche d'un carvin legacy 2X12 qui est mono et donc reste une sortie libre sur le mesa.
j'ai 2 autres baffles 2X12 stéréos et un 1X12 mono et je voudrais pouvoir prendre que le carvin si je le souhaite.
Une personne calée sur le sujet pourrait-elle m'aider?
Merci. :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon matos ou pas ,si tu laisse un canal à vide = ces comme une rage de dent :lol:tu es obligé de rompre le nerf donc de retirer le fuse ou de reboucher ;là ces pareil tu veux desactiver un canal, alors retire le fuse HT du coté de l'ampli à coupé ,là, il n y a plus de tension dans le transfo de sortie, ou alors tu a deux stand by switch ,un pour chaque coté .Pour les interventions au k ou sur la tete à lampe que j'ai monté, à la sortie sur chaque jack j'ai soudé une resistance de 50W 4.7ohms c,comme ça quand je met le gbf l-oscillo et le multimetre je ne reveille pas tout l'monde :) on en trouve meme 100W tu là visse sur un support alu et hop elle te chop çe courant de sortie,à savoir si ces du 4 ou 8 ohms en sortie ,voilà tu met la resistance adequate et puissance et impedance .
la gourance meme de tres bons ampli sono sont protégé ,donc les personnes çe disent non moi je ne m'embete pas l'autre coté je ne branche rien ,Voilà! ça rentre dans les coutumes ,Herreur! Horreur :8O:
le jour ou le relais de secu ne fonctionne pas ,que çe soit,qsc,crown,crest audio etc... :???: merde! il me fait quoi? ,un jour ou l'autre t'es perdant
la physique ces la physique