Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Velocity 100
Photos
1/105
Rocktron Velocity 100

Sujet Rocktron Velocity 100 + PODxt + Box H&K Vortex

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 759 vues
  • 6 followers
1 Rocktron Velocity 100 + PODxt + Box H&K Vortex
Bonjour tout le monde,

Un ptit post pour savoir si quelqu'un a déja essayé cette configuration:
Rocktron Velocity 100 + PODxt + Box H&K Vortex

Si oui, qu'en pensez-vous?


Merci de votre aide, ;)

Amaury.
Afficher le premier post
11
Je pense aussi que le probleme de niveau d'entrée est la cause la plus probable, neanmoins il ne faut negliger aucune piste...
rafouille mene l'enquete :mdr:
Un seul conseil: Lisez les manuels !!!
12
J'ai un Rocktron Velocity 100 et un baffle Line 6 Flextone 412, que l'on peut switcher en 2 x 16 ohms ou 2 X 4 ohms, et la différence de volume entre 16 ohms et 4 ohms avec le Rocktron assez importante (et pas du tout légère).

pour info : sous 16 ohms, le Rocktron délivre 2 X 28 watts.
13
Merci à tous pour ces précisions :clin: avec mon pod j'avais bien enlevé la simulation d'ampli (il y a plusieurs réglage , sono , studio etc ...) et de toute façon ça marche quand même pas mal sur une tête genre Engl et Peavey !!! on l'a rééssayé hier soir avec un vox tonelab , tout les volume était à la moitié et ça sorté bien aussi , mais on ne c'est pas mis en situation pour jouer !! bon perso , je trouve que c'est limite pour nous , on joue assez fort , on a eu petite salle qui n'est pas top en acoustique mais on s'en sort quand même !! je pense quand même me dirigé vers des modèles plus puissant genre le 250 et un vu mètre serait le bienvenue !!
14
Bon a réessayé avec le vox tonelab et avec la batterie cette fois !! l'ampli à la moitié et ça marchait très bien , bonne patate !!! donc je vais voire niveau baffles et aussi dans le pod , ça devrait quand même envoyer !! moi et la téchnologie -_-