Sujet de la discussionPosté le 07/05/2006 à 20:06:54Dynamique ?
Salut,
Je voulais avoir un avis sur la dynamique de l'engin, et surtout sur le fait de savoir si on pouvait pousser son préamp au max en entrant dedans. J'ai remarqué que sur mon préamp (le rocktron Prophesy) le son est pas top quand je le branche dans un ampli parce que je suis obligé de mettre le output assez bas. En revanche quand je le branche dans la carte son je mets le volume au max et j'ai une bonne dynamique.
Est-ce que le velocity me permettrait de pousser mon préamp à fond et m'amènerait suffisamment de dynamique ?
Hors sujet : Si si (impératrice!) mais j'ai été malade un moment puis là j'enchaine les concours donc je suis à fond et j'ai pas le temps de rester sur MSN. Je finis la semaine prochaine.
Finalement je vais vendre l'atomic mais ne rien prendre comme ampli, le velocity est surement bien mais j'ai chez moi un tout petit combo (5W, un truc qui devait valoir 30 € y a 10 ans!), et ben je suis bien contentn du son, c'est assez propre et dynamique, le seul truc c'est que le HP est un peu petit donc y a pas beaucoup de diffusion, mais là je vais attendre un petit moment pour avoir des sous et me prendre un gros poweramp + un très bon baffle.