Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Velocity 250
Photos
1/18
Rocktron Velocity 250

Quelqu'un connait ?

• 15 réponses
  • 8 participants
  • 3 068 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un connait ?
Bijour ! Quelqu'un peut me dire si c bon ou pas comme matos ? Sa me tente (p-e avec un marshall 1960AV ! merciii +++ :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
hey bien regarde et écoute ça :
!! on voit pas notre gratteu , ils ont pas voulu le filmer héhé !!
12

L'un d'entre nous aurait testé cet ampli de puissance, mais également le 120 afin de comparer ?!

C'est pour savoir si les seules différences sont ce potard supplémentaire et la puissance...ou si niveau son il y a quelque chose en plus, grace ou non à ce potard justement.

Merci bravo

13
Tu as le bouton de volume et deux autres boutons, reactance et definition. On a toujours laissé les réglages au milieu car on joue souvent sur des caissons marshall, mais tu peux régler en fonction du caisson que tu utilises.
14

Merci pour ta participation, mais tu ne réponds pas à ma question mrgreen

Donc, si quelqu'un a comparé un 120 et ce 250...

15
salut,
je possède , le 120 et le 250, les reglages de reactace qui sont en plus sur le 250 ne change pas radicalement le son, j'utilise de préférence le 120, qui est deux fois moins lourd mais pas deux fois moins puissant (sauf sur le papier)
Les connectiques sont similaires: 2 entrée 4 sortie, pas de ventilos
Deux très bon amplis de puissance, au niveau d'un pevey 50/50 avec douze lampes dans le coffre!
16

Ok, merci pour ton avis nemesia !

En fait, je possède le 120, qui me convient très bien d'ailleurs, et je voulais savoir si ça valait le coup de prendre le 250 à la place ! Donc, d'après ta réponse, je vais m'en tenir au 120. Je prendrais un ENGL 840/50 ou autre ampli équivalent, quand j'aurai le budget ou vendu ma tête Laney !

bravo