Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Velocity 250
Photos
1/18
Rocktron Velocity 250

Sujet Quelqu'un connait ?

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 3 024 vues
  • 6 followers
1 Quelqu'un connait ?
Bijour ! Quelqu'un peut me dire si c bon ou pas comme matos ? Sa me tente (p-e avec un marshall 1960AV ! merciii +++ :bravo:
2
Salut !
Si tu veux de la patate, c'est un bon ampli :
250 watts de puissance en mono ou 125 watts en stereo :8)

Je l'ai depuis 3 ans et je n'ai eu aucun problème

Par contre, je crois savoir que Rocktron ne produit plus cet ampli de puissance
3
Bonjour tout le monde,

Est-ce que le fait que ce soit un ampli de puissance à transistor ne fait pas de lui un maillon faible si on y adjoint un préamp tout lampe afin d'avoir une config bien chaude tout en ayant du punch ??

cptn.io

4
Bonjour,

ça peut paraître un crosspostage, mais j'aimerais brancher 2 préamplis sur cet engin. Est-ce possible (as-t'on deux entrées) ?

Et il me semble toutefois qu'il a deux sorties ?
5
Bon , désolé je ne vais pas faire avancer les choses , juste poser une quéstion !! vu que le velocity 250 est assez difficile à trouver , un Peavey classis 50/50 serait au même niveau ??? je sais bien que le peavey et un ampli à lampes , mais en terme de puissance , c'est équivalent ??
6
Bon , désolé je ne vais pas faire avancer les choses , juste poser une quéstion !! vu que le velocity 250 est assez difficile à trouver , un Peavey classic 50/50 serait au même niveau ??? je sais bien que le peavey et un ampli à lampes , mais en terme de puissance , c'est équivalent ??
7
petit problème avec le rocktron encore  après l'avoir acheté , une petite révision lui a fait grand bien et il fonctionnait nickel depuis à peine un an . après avoir tournée en slovaquie , ukraine , russie et portugal , aucun problème . on reprend les répètes hier et au bout de 2 heures il nous fait des craquements , genre quand un jack déconne , mais apparement ça vient bien de l'ampli  quelqu'un pourrait me dire d'ou ça vient et si vous avez eu des problèmes similaire , merci .  
8
salut a guyome a tu resolu ton probleme de craquements ?
9
merci bien Nemesia pour l'intérêt oui c'est réparé , des soudures et des circuits imprimé
 endommagé il me semble , mais je ne sais toujours pas comment ça a pu se faire ?! on a tournée en slovaquie , ukraine , russie et portugal en fin d'année et ça marchait nickel , mais à la reprise des répètes début janvier ça merdait  bizarre mais c'est repartit pour un tour et le son est mortel   
10
Possible d'avoir un aperçu du son qu'il donne?