Quelqu'un connait ?
- 15 réponses
- 8 participants
- 3 170 vues
- 6 followers

madien

Fluflu

Si tu veux de la patate, c'est un bon ampli :
250 watts de puissance en mono ou 125 watts en stereo

Je l'ai depuis 3 ans et je n'ai eu aucun problème
Par contre, je crois savoir que Rocktron ne produit plus cet ampli de puissance

cptn.io

Est-ce que le fait que ce soit un ampli de puissance à transistor ne fait pas de lui un maillon faible si on y adjoint un préamp tout lampe afin d'avoir une config bien chaude tout en ayant du punch ??
cptn.io

Pucelle_Dabidjan

ça peut paraître un crosspostage, mais j'aimerais brancher 2 préamplis sur cet engin. Est-ce possible (as-t'on deux entrées) ?
Et il me semble toutefois qu'il a deux sorties ?

guyome

guyome

guyome

nemesia3

guyome

endommagé il me semble , mais je ne sais toujours pas comment ça a pu se faire ?! on a tournée en slovaquie , ukraine , russie et portugal en fin d'année et ça marchait nickel , mais à la reprise des répètes début janvier ça merdait

MaximHateCrew

guyome

Anonyme

L'un d'entre nous aurait testé cet ampli de puissance, mais également le 120 afin de comparer ?!
C'est pour savoir si les seules différences sont ce potard supplémentaire et la puissance...ou si niveau son il y a quelque chose en plus, grace ou non à ce potard justement.
Merci

guyome

Anonyme

Merci pour ta participation, mais tu ne réponds pas à ma question
Donc, si quelqu'un a comparé un 120 et ce 250...

nemesia3

je possède , le 120 et le 250, les reglages de reactace qui sont en plus sur le 250 ne change pas radicalement le son, j'utilise de préférence le 120, qui est deux fois moins lourd mais pas deux fois moins puissant (sauf sur le papier)
Les connectiques sont similaires: 2 entrée 4 sortie, pas de ventilos
Deux très bon amplis de puissance, au niveau d'un pevey 50/50 avec douze lampes dans le coffre!

Anonyme

Ok, merci pour ton avis nemesia !
En fait, je possède le 120, qui me convient très bien d'ailleurs, et je voulais savoir si ça valait le coup de prendre le 250 à la place ! Donc, d'après ta réponse, je vais m'en tenir au 120. Je prendrais un ENGL 840/50 ou autre ampli équivalent, quand j'aurai le budget ou vendu ma tête Laney !
- < Liste des sujets
- Charte