Quelqu'un connait ?
- 15 réponses
- 8 participants
- 3 059 vues
- 6 followers
madien
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/10/2004 à 15:25:53Quelqu'un connait ?
Bijour ! Quelqu'un peut me dire si c bon ou pas comme matos ? Sa me tente (p-e avec un marshall 1960AV ! merciii +++
- 1
- 2
Fluflu
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 23/10/2004 à 14:03:27
Salut !
Si tu veux de la patate, c'est un bon ampli :
250 watts de puissance en mono ou 125 watts en stereo
Je l'ai depuis 3 ans et je n'ai eu aucun problème
Par contre, je crois savoir que Rocktron ne produit plus cet ampli de puissance
Si tu veux de la patate, c'est un bon ampli :
250 watts de puissance en mono ou 125 watts en stereo
Je l'ai depuis 3 ans et je n'ai eu aucun problème
Par contre, je crois savoir que Rocktron ne produit plus cet ampli de puissance
cptn.io
1207
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 14/05/2007 à 11:57:35
Bonjour tout le monde,
Est-ce que le fait que ce soit un ampli de puissance à transistor ne fait pas de lui un maillon faible si on y adjoint un préamp tout lampe afin d'avoir une config bien chaude tout en ayant du punch ??
Est-ce que le fait que ce soit un ampli de puissance à transistor ne fait pas de lui un maillon faible si on y adjoint un préamp tout lampe afin d'avoir une config bien chaude tout en ayant du punch ??
cptn.io
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 08/05/2008 à 17:53:58
Bonjour,
ça peut paraître un crosspostage, mais j'aimerais brancher 2 préamplis sur cet engin. Est-ce possible (as-t'on deux entrées) ?
Et il me semble toutefois qu'il a deux sorties ?
ça peut paraître un crosspostage, mais j'aimerais brancher 2 préamplis sur cet engin. Est-ce possible (as-t'on deux entrées) ?
Et il me semble toutefois qu'il a deux sorties ?
guyome
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 28/02/2009 à 20:57:08
Bon , désolé je ne vais pas faire avancer les choses , juste poser une quéstion !! vu que le velocity 250 est assez difficile à trouver , un Peavey classis 50/50 serait au même niveau ??? je sais bien que le peavey et un ampli à lampes , mais en terme de puissance , c'est équivalent ??
guyome
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 28/02/2009 à 20:57:45
Bon , désolé je ne vais pas faire avancer les choses , juste poser une quéstion !! vu que le velocity 250 est assez difficile à trouver , un Peavey classic 50/50 serait au même niveau ??? je sais bien que le peavey et un ampli à lampes , mais en terme de puissance , c'est équivalent ??
guyome
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 10/01/2010 à 22:46:14
petit problème avec le rocktron encore après l'avoir acheté , une petite révision lui a fait grand bien et il fonctionnait nickel depuis à peine un an . après avoir tournée en slovaquie , ukraine , russie et portugal , aucun problème . on reprend les répètes hier et au bout de 2 heures il nous fait des craquements , genre quand un jack déconne , mais apparement ça vient bien de l'ampli quelqu'un pourrait me dire d'ou ça vient et si vous avez eu des problèmes similaire , merci .
nemesia3
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 02/03/2010 à 11:07:53
salut a guyome a tu resolu ton probleme de craquements ?
guyome
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 02/03/2010 à 18:40:10
merci bien Nemesia pour l'intérêt oui c'est réparé , des soudures et des circuits imprimé
endommagé il me semble , mais je ne sais toujours pas comment ça a pu se faire ?! on a tournée en slovaquie , ukraine , russie et portugal en fin d'année et ça marchait nickel , mais à la reprise des répètes début janvier ça merdait bizarre mais c'est repartit pour un tour et le son est mortel
endommagé il me semble , mais je ne sais toujours pas comment ça a pu se faire ?! on a tournée en slovaquie , ukraine , russie et portugal en fin d'année et ça marchait nickel , mais à la reprise des répètes début janvier ça merdait bizarre mais c'est repartit pour un tour et le son est mortel
MaximHateCrew
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
10 Posté le 23/05/2011 à 17:29:26
Possible d'avoir un aperçu du son qu'il donne?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2