Sujet de la discussionPosté le 04/04/2005 à 11:19:17Probleme ventilation sur Crown
J'ai malheureusement cassé une elice de la ventilation de mon crown 460 csl... j'ai essayé de me renseigner sur le web pour le s.a.v chez crown ou chez des fournisseur mais en vain.. connaissez vous un site ou une adresse ou je peu me procurer le kit de ventilation ou mieu, juste l'elice pour cet ampli. je ne suis pas pret a y mettre 150€. aussi si quelqu'un a cette piece detaché a vendre qu'il me fasse signe !
Voilà, j'ai un probléme avec mon ampli crown xls 602 poweramp. Il s'est éteint tout seul hier soir pendant que je mixé lors de ma soirée. Pourtant il marché trés bien et ne m'a pas montré de signe faiblesse et les potentiométres été à leurs juste réglage. Je l"ai démonté et à mon avis çà viens de l'alimentation et de la grosse bobine.....enfin je suppose.
Si quelqu'un pouvais m'aider çà serait cool.
Il y a un caisson de bass et un bose sur pieds branché dessus.
Bonjour! j'ai lu sur le forum,votre dépannage et changement du ventilo sur un crown 1400csl. je voudrais faire de même,car je trouve que le ventilo d'origine ne ventile pas assez. pourriez-vous me donner la marche à suivre? quitte à me faire un dessin, je ne me formaliserai pas. référence ou lien pour trouver ce transfot et model du ventilo?merci beaucoup pour votre aide.dj dan.de narbonne.
x
Hors sujet :
Edit de modération: pas de coordonnées personnelles sur un forum. C'est le meilleur moyen de se retrouvé couvert de spams.
Nick