Citation : Y a t il une inversion de phase lorsque l'on bridge un ampli?
Oui sur un ampli stereo de sono compatible avec ce mode ou entrée entièrement symétrique qui le permet donc.
Sur la voie de gauche typiquement, entrée en voie de droite classique pour le mode bridge typiquement (valable à 90% des cas), les 2 phases des sorties d'amplis étant reliées au 2 fils de connection de l'enceinte, la masse de sortie étant alors inutilisée.
Hors sujet : Duch : si on peut virer l'option d'avis automatique produit sur le forum classique ce serait chouette...sujet sur la ST12 par exemple : ça ressemble à de la modération forcée.
En réponse à la question sur la ST12 / gratte :
pour 400 euros du peu trouver un trés bon ampli de gratte genre 60/100W RMS pour faire de la scène entre potes.
Hors sujet : Moi je suis encore tres loin , mais vous vous rapproché un peu trop ,
m'en fou il y a de la place sur ma planet , c'est juste pour vous ... faut ralentir ou ......
OK.....message reçus.....mais on est encore à 200 années lumière.....mais bon comme dirais Laurent de Maomusique:
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con..."