Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Infos sur Amplificateurs McCrypt Powerline

• 16 réponses
  • 6 participants
  • 6 269 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Infos sur Amplificateurs McCrypt Powerline
Alors voila je suis un petit nouveau (inscrit hier !!!)
j'aimerais m'équiper en sonorisation (usage: dans ma chambre pour écouter mon lecteur MP3 et pourquoi pas soirées et retours ds un groupe de rock...)
Mon budget est le plus réduit possible mais pour donner une petite idée (pas plus de 300€ tt compris -enceintes et amplis!!!!-) j'ai bcp regarder et y a pas de forum qui traite ma question (peut-être que c'est pas possible ac un si petit budget !!!!)

après plusieurs visites un peu partout g vu ces amplis sur CONRAD https://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=355699&langId=-2&parent_category_rn=19617 et puis aussi ces enceintes (même si c'est pas ds la bonne rubrique, ca va ensemble):https://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=314520&langId=-2&parent_category_rn=19583#void Qu'est-ce que vous en pensez ?????

Votre aide est bienvenue et n'importe laquelle car je suis un novice

Merci d'avance....
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci bcp à tous pour vos réponses
votre aide fus (et est encore!!!) très précieuse.
Je penche vers 1 ampli phonic max 860 et 2 enceintes Warfedale Pro EVPX-12
seulement je les aurai pas pour noel mais ça attendra (au moins après j'aurais pas de la [bip]!!!)
De plus je crois qu'on peut faire évoluer cet équipement, non? (table,..)
Voila sinon si vous avez des bons plans Occassion n'hésitez pas, au moins je les aurais plus vite!!!
Merci encore

Hors sujet : Là je devrai complètement renommer mon sujet!!!

12
Au fait , vu que tu va economiser , au lieu de prendre le Phonic Max860 prend le Phonix Max 2500 :
http://www.musik-service.de/PA-Endstufe-Phonic-MAX-2500-Endstufe-prx395500900de.aspx

La t'aura une reserve de puissance de 200 watts et plus tard si tu voudras mettre encore deux autres Warfedale Pro , t'aura aussi une reserve de puissance et sa sera beaucoup mieu.
13
Mmm ,pour 1 paire et 2 paire d'evpx 12 je pencherai plutot sur du phonic max 1500
, mais par contre le 860 est impeccable pour une paire
le max 2500 l'est aussi a condition de faire tres tres attention
14
Merci
Je pense qu'une seule paire d'enceintes suffira. L'utilisation est en effet plus domestique (mais avec des petits passages sur scène (de rock) et en soirée).
J'ai vu une annonce sur AF: Sephiroth_51 vends son phonic max860 à 150€ il dit qu'il est neuf et en plus il habite dans mon département.
Vous le connaissez? Est-ce que ce serait une bonne affaire?
15
Sachant que le Phonic Max 860 coûte 220 euro en allemagne alors oui ça semble un bonne affaire mais le mieux serait de voir son état et le tester avant de l'acheter, si tu peux.
16
Oui , cest une tres bonne affaire !! s'il est dans ton departement contacte le tres rapidement
demande ecouter , reclame les papier de garantis (facture) et cest bon
appel le vite car a ce prix la sa risque de partir rapidement
17

,

Bonjour

J'ai un ampli Mc crypt ( modele PA 12000) seulement le condensateur a grillé et il m'est impossible d'en retrouver un.

Je voudrais savoir si quelqu'un en aurait un ou un ampli pour pieces...

Merci pour vos futures reponses

Amicalement,

Sophie