Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien ca consomme vraiment ?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 2 696 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Combien ca consomme vraiment ?
Salut salut .. une tite questin, pour dimensionner une installation .... un ampli 4de sortie, ca pompe cmbine en entrée ? et un ampli gratte a lampe, faut compter combien de rendement ??? passke 100W en sortie, en puissance consommée, ca doit faire au moins deux fois plus, non ? euh, je peux pas retgarder derrière le matos en quesion, je l'ai pas avec moi .... merci d'avance ......
2
Bonjour, :clin:
Pour exemple, un ampli clavier de 60w en sortie consomme 100w en entrée.
Un ampli 2*150 consomme 500w.
Enfin un ampli lampes de 40w, 180w en entrée. :o: :8O: Bonjour le rendement (22%) :lol:
3
Merci, je vais pouvoir filer l'addition a mon fournisseur de jus pour la fete de la zique !!!!!

donc, je prends un rendement de 60% pour les transistors et 22 pour les lampes ... meci beaucoup.. je me doutais qu'un ampli a lampe avaitr un rendement pourri ... mais bon, la chaleur et a lumière se payent aussi !!!

MErci encore !!!!
4
Enfin, ces indications concernent mon matériel, je ne garantis pas que le rendement soit le même pour tous les autres amplis,loin de là :oops: . Alors je te conseille de prendre une marge d'erreur assez importante pour ne pas avoir trop de surprises. :bravo: .
5
OK OK .... Au cas ou, je te donne le matos en question, au cas ou il collerait avec le tien :
Peavey KB300
Ampli faiti maison 2x100 W
fender Twin reverb '80
marshall EL84 2x20W
Fender BXR200
marshall valvestate 8008

merci encore.
6
Yep, :8)
:(( je ne peux pas te donner la consommation exacte de ces apareils, mais peut-être qu'en allant faire un tour sur les sites des constructeurs, tu pourras trouver les in fos que tu recherches.
Voilà
A+ :lol:
7
Merci, je vais aller y faire un tour ...
8
Normalement, la puissance consommée est indiqué derriere l'appareil.

C'est la loi, le problème, c'est que comme tout, cela n'est pas souvent fait !!!

si tu as un compteur électronique avec affichage, tu peux essayer de voir...
9
:clin: Salut, c'est bien ce que je comptais lui proposer, mais si j'ai bien compris il n'a pas les amplis avec lui :((
10
Merci les gars ! A y est , on a joué ... ouais, j'aurais regardé derrière ... mais j'avais pas tout a portée de la main, une tite feuille exel a fait l'affaire ...

merci encore ...